Nicki Minaj : son père décède des suites d’un terrible accident

Le 15 Fév 2021 à 14:07 par Sikagz

La Saint-Valentin aura eu un goût amer pour Nicki Minaj et risque de ne plus jamais être pareil. En effet, la rappeuse est actuellement en plein deuil depuis le décès de son père Robert Maraj survenu ce week-end. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

La vie de Nicki Minaj a beaucoup changé ces dernières années. Maman d’un petit garçon depuis fin 2020, elle avait annoncé qu’elle prenait sa retraite en septembre 2019. Sur Twitter, la rivale de Cardi B avait écrit: « J’ai décidé de prendre ma retraite et d’avoir une famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. A mes fans, continuez de me soutenir, jusqu’à la mort, dans la boîte, parce que personne ne me contrôle. Je vous aime pour la vie ». Face à l’agitation provoquée par ses propos, la rappeuse était revenue sur le sujet au cours d’une interview où elle a précisé: « quand j’ai posté le tweet sur ma retraite, je savais que j’avais encore des sons en réserve qui allaient sortir […] du coup l’idée de retraite c’était plutôt moi qui me demandais si j’avais la motivation de retourner en studio pour revenir avec un 5e album ».

Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour sa musique que Nicki Minaj fait la une de l’actualité.

Nicki Minaj : son père décède des suites d’un terrible accident

Ce vendredi 12 février 2021, la vie de Nicki Minaj a changé à tout jamais. En effet, son père a été victime d’un accident de la circulation. Le drame s’est déroulé lorsque Robert Maraj traversait la rue à Mineola sur l’île de Long Island à New-York. Aux alentours de 18 heures 15, l’homme de 64 ans a été percuté par une voiture selon la police locale. Transporté à l’hôpital, ce dernier est décédé des suites de ses blessures ce samedi 13 février selon les dires de l’AFP. Le conducteur du véhicule a pris la fuite sans venir en aide au père de la rappeuse. D’ailleurs, l’enquête se poursuit toujours.

Pour le moment, Nicki Minaj n’a pas pris la parole à ce sujet. Depuis de nombreuses années, elle entretenait une relation conflictuelle avec son père à cause de la violence de ce dernier à son égard et envers sa mère. A côté de cela, nous avons l’astuce pour augmenter vos chances pour avoir votre propre PS5.