Nicki Minaj balance sur la richesse de Drake qui serait milliardaire

Le 12 Août 2022 à 14:44 par Sikagz

Entre Drake et Nicki Minaj, c’est une histoire qui dure depuis maintenant plusieurs années. D’ailleurs, même s’ils ne se voient pas tous les jours, leur complicité reste inchangée. Récemment, la rappeuse a cependant fait des révélations que le Canadien aurait préféré qu’elle ne dévoile pas au grand jour. Explications.

Il y a quelques jours de cela, Drake a tenu sa promesse en réunissant Young Money après huit ans d’absence. Ainsi, après avoir dû décaler son show parce qu’il était positif au Coronavirus, le rappeur a pu retrouver ses amis Nicki Minaj et Lil Wayne sur scène. D’ailleurs, il en a profité pour faire une magnifique déclaration d’amitié à ses acolytes en disant : « Je suis sur scène avec un des plus grands rappeurs de tous les temps. Et je suis sur scène avec l’autre plus grand rappeur de tous les temps, elle est là-bas avec les cheveux roses. Personne est au dessus de Nicki. C’est l’initiatrice. Ça commence ici et ça se termine ici ».

Nicki Minaj balance sur la richesse de Drake qui serait milliardaire

A l’occasion de cet évènement que les fans de longue date ont rêvé de voir se réaliser, Drake a sorti le grand jeu en envoyant un jet privé récupérer son amie. Fière de cette attention et de la réussite du Canadien, celle qui a mis fin aux rumeurs d’une seconde grossesse s’est laissée à quelques indiscrétions puisqu’elle a lâché : « Regardez voilà ce qu’il se passe quand tu connais un riche… Je corrige, un très riche. Un très riche riche riche. Ami Canadien (Drake) qui est le seul milliardaire que je connaisse. Qui ne veut pas que les gens soient au courant qu’il est milliardaire ».

Nicki Minaj balance sur la richesse de Drake qui serait milliardaire Nicki Minaj balance sur la richesse de Drake qui serait milliardaire

Serait-ce une pique à Kanye West qui aime exposer son supposé rang social et sa richesse au grand jour ? En tout cas, il vaudrait mieux que cela ne soit pas un secret bien gardé du côté de Drake puisque Nicki Minaj a dans ce cas-là, ruiné tous ses efforts pour garder tout cela confidentiel. En tout cas, cela donnerait presque envie de devenir le/la BFF du rappeur.

A côté de cela, les propos de Dwayne Johnson sur Megan Thee Stallion ont retourné la Toile.

"Les absents ont toujours tort" et pourtant, Nicki Minaj aurait préféré ne pas faire partie de cette catégorie là. En découvrant qu'elle n'avait pas été conviée à l'anniversaire de son ami Lil Wayne, elle n'a pas hésité à s'en prendre à lui et à...

Lire la suite