Migos et Pop Smoke : un extrait de leur collaboration a fuité sur la Toile

Le 15 Juil 2020 à 14:07 par Sikagz

Malgré sa disparition en février dernier, Pop Smoke a encore de nombreuses collaborations avec d’autres artistes qui vont être dévoilées. Quelques jours après la sortie de son album posthume, un extrait de son featuring avec le groupe Migos vient de fuiter sur la Toile et ça promet ! Gentsu vous propose d’entendre un petit aperçu de ce que cela va donner.

Ce vendredi 3 juillet, les fans inconsolables de Pop Smoke ont eu la joie de découvrir son tant attendu album posthume. Ce dernier fait un véritable carton et lui a permis de réaliser un record uniquement détenu par Notorious Big, 2Pac et XXXTentacion. Et il se pourrait qu’un autre disque voit le jour à l’avenir puisque son DJ a révélé qu’il avait enregistré plus de 400 morceaux encore inconnus par le grand public. Parmi ces chansons, il existe un featuring entre Pop Smoke et MIGOS prénommé Richard Millie. Celui-ci devrait figurer sur le prochain projet du trio. Un extrait vient d’être révélé et c’est du lourd, écoutez:

En attendant, l’enquête sur le meurtre de Pop Smoke se poursuit. D’ailleurs, parmi les individus arrêtés, deux adultes et deux mineurs ont été inculpés. Les deux personnes plus âgés encourent la peine de mort voire la prison à vie.

Young Thug tacle Pusha-T qui s’est servi de leur collaboration avec Pop Smoke

Il y a quelques jours, Young Thug montait au créneau en découvrant le tacle de Pusha-T à l’égard de Drake lors de leur featuring avec Pop Smoke. De là, il a lâché:

Je ne respecte pas le couplet de Pusha-T sur le morceau avec Gunna car lui et moi on a rien à voir avec votre beef. Si je savais de quoi parlait le couplet, j’aurais fait des changements. Ce délire de rappeur est tellement chelou (…) Pourquoi tu n’utilise pas tout simplement ta propre musique pour diss Drake au lieu d’utiliser la musique d’un homme mort pour le faire ?

Décidément, Pop Smoke se retrouve dans l’actualité et dans des histoires malgré lui. Par ailleurs, sachez qu’un documentaire sur la vie du rappeur parti trop tôt est en cours de préparation. On ne sait pas vous, mais chez Gentsu on a hâte de voir le résultat final !