Mac Miller : le responsable de sa disparition a été condamné à onze ans de prison

Le 19 Avr 2022 à 12:42 par Sikagz

En 2018, Mac Miller était retrouvé sans vie des suites d’une overdose de fentanyl, de c*caïne et d’alcool selon le rapport toxicologique. Presque quatre ans plus tard, le grossiste est passé devant la justice et a été condamné à onze ans de prison selon The Independent ce lundi 19 avril 2022. Gentsu vous explique tout.

La disparition de Mac Miller en a bouleversé plus d’un(e). D’ailleurs, la réaction de son ex Ariana Grande était très attendue au vu de la médiatisation de leur relation déjà terminée à l’époque. « Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps, au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il ne méritait jamais. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix » a-t-elle écrit à ce sujet.

Mac Miller : le responsable a été condamné à onze ans de prison

C’est à son domicile en Californie que Mac Miller avait été retrouvé décédé. Le rappeur de 26 ans n’a jamais souhaité consommé de fentanyl qui était dissimulé dans des pilules d’oxycodone. Après plusieurs recherches, le responsable a été retrouvé par la justice américaine. Ryan Michael Reavis a ainsi admis avoir fourni de fausses pilules d’oxycodone à un revendeur qui les a finalement vendues au rappeur. Ce dernier a été condamné à onze ans de prison par le tribunal fédéral de Los Angeles.

Mac Miller : le responsable de sa disparition a été condamné à onze ans de prison Mac Miller : le responsable de sa disparition a été condamné à onze ans de prison

« Ce n’est pas une affaire de dr*gue ordinaire. Quelqu’un est mort, et une famille ne retrouvera jamais son fils. Ma famille serait anéantie si c’était moi. Je pense à cela tout le temps » a confié Ryan Michal Reavis. Que pensez-vous de sa condamnation ?

A côté de cela, Valérie Pécresse a récolté 1,4 millions d’euros de dons en une semaine.

La guerre est-elle déclarée entre Ariana Grande et 6ix9ine ? Alors que la chanteuse a répondu aux accusations de trucage aux Billboard, le rappeur a adressé un message à l'ex de Mac Miller tout en évoquant la maison d'où il vient...

Lire la suite