Lil Nas X ciblé par des manifestants à son concert, il leur offre des pizzas en retour

Le 22 Sep 2022 à 18:02 par Sikagz

Lil Nas X est régulièrement ciblé par les conservateurs américains. Toujours un brin provocateur, il a été très inspiré lors de la dernière manifestation survenue lors de son concert. Regardez !

Que ce soit avec Montero (Call me by your name), l’annonce de son premier album ou ses apparitions publiques… Lil Nas X ne fait rien comme les autres. Ce qui a eu le don d’agacer Boosie Badazz qui n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Cela dit, la haine n’a pas l’air d’affecter l’artiste qui garde sa joie de vivre pour autant. D’ailleurs, cela a payé puisque Kid Cudi n’a pas hésité à lui apporter son soutien. « Avoir un homme gay dans le hip-hop qui fait son truc, qui vend des disques – c’est énorme pour nous et pour l’excellence noire. Il n’a pas peur de mettre les gens mal à l’aise et ça, c’est tellement rock ‘n’ roll. C’est une vraie rock star » a-t-il lâché dans le Times.

Lil Nas X ciblé par des manifestants à son concert, il leur offre des pizzas en retour

Ce dimanche 18 septembre 2022, Lil Nas X se produisait à Boston dans le cadre de sa tournée mondiale lorsqu’un groupe religieux est venu manifester devant son concert avec des pancartes Dieu et Jesus. Pas du genre à se laisser atteindre, l’artiste a repartagé l’une des vidéos avec la légende suivante : « Je viens de dire à mon équipe de leur apporter des pizzas, c’est vraiment une super bonne promo! ».

Lil Nas X ciblé par des manifestants à son concert, il leur offre des pizzas en retour Lil Nas X ciblé par des manifestants à son concert, il leur offre des pizzas en retour

Et il n’a pas blagué puisque c’est ce qu’il a vraiment fait. Son équipe a ramené des pizzas aux manifestants qui les ont refusées. « Je suis accidentellement tombé amoureux de l’un des manifestants homophobe », a-t-il ironisé. Et pour couronner le tout, il en a rajouté une couche le lendemain en disant : « Je n’arrête pas de penser au beau gosse homophobe qui protestait contre mon concert hier soir. Je suis tout simplement certain que nous avons eu une connexion. Il me manque tellement. Je ne suis rien sans lui ». Décidément, il nous surprendra toujours autant !

A côté de cela, Abou a riposté face au tacle de Rohff par rapport aux révélations sur son ex femme.

Quelques jours après l'affaire de la jeune femme ayant été quittée par son petit ami pour avoir dansé avec Tayc, un autre évènement est survenu lors de l'un de ses shows. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Lire la suite