Lil Baby placé en garde à vue pour transport de produits illicites

Le 09 Juil 2021 à 20:17 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnalités des quatre coins du monde se sont donnés rendez-vous à Paris pour la Fashion Week. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Lil Baby qui a été contrôlé en compagnie du célèbre joueur de basket américain James Harden. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Après Travis Scott qui a subi un bain de foule lors de son passage à Paris, la Fashion Week a encore fait parler d’elle…à cause de Lil Baby. Ce jeudi 08 juillet 2021, le rappeur américain se baladait dans les rues de la capitale en compagnie du joueur de basket américain James Harden. D’ailleurs, ce dernier s’est fait contrôler après être intervenu face aux policiers qui en faisaient de même avec son ami. Si le sportif a été libéré sur place, cela n’a pas été le cas de la star américaine. Explications.

Lil Baby placé en garde à vue pour transport de produits illicites

Lil Baby s’est retrouvé en garde à vue pour « transports de st*péfiants » ce jeudi après-midi à Paris. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la vidéo, le rappeur qui veut se lancer dans un business de combats de boxe entre rappeurs a été contrôlé par les policiers à bord d’une voiture stationnée « d’où émanait une odeur » selon une source policière. La scène a eu lieu sur l’avenue Montaigne, dans le 8ème arrondissement de Paris. D’après les informations du Parisien, « environ 20 g d’herbe ont été découverts » dans le véhicule. C’est pour cette raison que le jeune homme de 26 ans a été conduit au commissariat et placé en garde à vue à l’instar de l’un de ses amis également présent dans la voiture.

Très vite, les images ont fait le tour de la Toile notamment à cause du fait que les deux stars ne semblent pas avoir été reconnues par les forces de l’ordre. A l’origine, James Harden et Lil Baby étaient venus à la Fashion Week en particulier pour assister au défilé de la marque Balenciaga. Quelque chose nous dit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier ce séjour de si tôt.

Par ailleurs, sachez que Rihanna a été la cible d’une tentative de cambriolage.