Kodak Black souhaite payer un million de dollars pour sortir de prison

Le 01 Déc 2020 à 15:08 par Sikagz

L’argent ne fait pas toujours le bonheur mais il rend parfois de sacrés services. C’est dans cette optique là que Kodak Black a espéré pouvoir sortir de prison plus tôt que prévu. Seulement voilà, il n’est pas sûr que sa proposition de donation d’un million de dollars soit validée. Gentsu vous dit tout.

Kodak Black a été incarcéré en 2019. Le rappeur purge une peine de trois ans et demi pour fausse déclaration pour l’acquisition d’une arme à feu. Sa sortie est prévue pour le 3 novembre 2022. Mais c’est déjà beaucoup trop long pour l’artiste qui a réussi à sortir un album baptisé Bill Israel malgré tout. Prêt à tout pour ne plus être derrière les barreaux, il se dit prêt à donner un million de dollars à une œuvre de charité pour être gracié par Donald Trump. 

Encore président jusqu’en janvier prochain, Kodak Black n’a pas hésité à passer un message à l’homme politique. Et ce n’est pas la première fois qu’il essaye d’attirer son attention puisqu’il a même été jusqu’à le soutenir lors des présidentielles américaines.

Kodak Black agressé par sept gardiens de prison ?

Le séjour de Kodak Black en prison n’est pas tout rose. Il y a quelques mois de cela, ses proches se sont confiés à ce sujet dans un communiqué diffusé sur son compte Instagram où l’on a pu lire: « Nous venons juste d’avoir des nouvelles des co-détenus de Kodak Black au sujet de son traitement. Il n’a pas pu appeler lui-même puisque cela fait 6 mois qu’il est n’est pas autorisé à recevoir d’appels ou de visites pour le punir d’un incident qui a eu lieu à Miami. Vendredi soir, il a été gravement tabassé par 7 gardes à la prison de Big Sandy. Ils l’ont frappé à plusieurs reprises, à la tête, avec un objet métallique. Ensuite, l’un des gardiens l’a attrapé par les parties génitales et lui a dit ‘Tu fais pas le gangster maintenant, tu vas avoir besoin de plus grosses couilles pour survivre’. Nous avons prévenu son avocat qui nous a confirmé qu’il allait demander l’ouverture d’une enquête par le département de justice et le FBI”. En septembre, il avait même demandé une remise de peine à cause de cette affaire. A la place, le rappeur a été transféré dans une autre prison.

Par ailleurs, sachez que le médecin de Diego Maradona a brisé le silence après les accusations faites à son sujet