Kid Cudi quitte la scène, après avoir reçu une bouteille en pleine tête en plein show

Le 24 Juil 2022 à 20:47 par djfreak

Il y a quelques jours, Kid Cudi se produisait sur la scène du Rolling Loud Festival à Miami. Mais pendant son show, le rappeur américain a reçu une bouteille en pleine tête, provoquant son départ. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 22 juillet dernier, Kid Cudi se produisait lors du Rolling Loud Festival à Miami. Au départ, c’était Kanye West qui devait être sur scène pour une performance qui s’annonçait mémorable. Malheureusement, l’ex-compagnon de Kim Kardashian a décidé de manquer de respect à ses fans puisqu’il a décidé d’annuler au dernier moment. C’est finalement Kid Cudi qui l’a remplacé, alors qu’il est en plein clash avec Ye. Pour rappel, les deux hommes se sont clashés lorsque Kanye a balancé au mois de février : « Juste pour info, Cudi ne sera pas sur Donda parce qu’il est ami avec vous-savez-qui. Nous parlons tous en langage Billie maintenant ». 

Kid Cudi quitte la scène après avoir reçu une bouteille

Forcément, le public a été mécontent de ce choix. Certains spectateurs ont abusé puisqu’ils ont sifflé, jeté des objets divers et variés. Le rappeur a même reçu une bouteille en pleine tête pendant le show. Bien évidemment, Kid Cudi a arrêté son show et s’est tourné vers le public en déclarant : « Yo, je vais me barrer de la scène si quelqu’un jette encore un putain de truc ici. Je vais partir, je vais partir maintenant ». Évidemment, une personne a provoqué un peu plus l’artiste en envoyant une autre bouteille, provoquant le départ du rappeur, qui a tenu parole en quittant la scène. Sur Twitter, l’organisation du Festival a réagi en donnant tout son soutien à Kid Cudi, en condamnant le geste du « fan ».

Kid Cudi quitte la scène, après avoir reçu une bouteille en pleine tête en plein show Kid Cudi quitte la scène, après avoir reçu une bouteille en pleine tête en plein show

 

Cet événement n’est pas sans rappelé celui qui s’est passé en France. En effet, souvenez-vous, en 2008 avait lieu Urban Peace 2. Un évènement qui devait rassembler la crème du rap game de l’époque, lors d’un énorme show au Stade de France. Mais alors que Booba rentre sur scène, des sifflets retentissent. Surtout, une bouteille est lancée sur scène. Le Duc de Boulogne stoppe alors sa prestation. Et ce n’est pas tout, il s’empresse de lancer une bouteille de Jack Daniel’s en direction du public avant de quitter la scène.

Ce vendredi 11 décembre, un groupe d'une dizaine d'individus a pillé une boutique de la marque de luxe Moncler, sur Paris. Le préjudice est estimé à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Lire la suite