Kanye West s’en prend à Kid Cudi, qui lui répond en le traitant de dinosaure

Le 13 Fév 2022 à 15:40 par djfreak

Décidément, Kanye West est en train de se mettre beaucoup de monde à dos. Le rappeur américain s’en est pris à Kid Cudi, qui aurait dû être dans son prochain album. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 22 février prochain, Kanye West nous dévoilera son nouvel album, intitulé Donda 2. Dessus, on aurait dû retrouver une collaboration avec Kid Cudi. Mais rien ne va plus entre les deux hommes, qui se sont clashés sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque sur son compte Instagram, l’ex de Kim Kardashian a balancé : « Juste pour info, Cudi ne sera pas sur Donda parce qu’il est ami avec vous-savez-qui. Nous parlons tous en langage Billie maintenant ». 

Ce message n’est pas passé inaperçu puisque Kid Cudi a répondu sur Twitter. L’artiste a lâché : « Tu es fou d’avoir inversé le scénario et d’avoir posté ce mensonge juste pour un petit spectacle sur Internet. Tu n’es pas un ami. BYE. », avant d’ajouter : « Dommage que je ne veuille pas être sur ton album, espèce de dinosaure hahaha…Tout le monde sait que j’ai été la meilleure chose sur tes albums depuis que je t’ai rencontré. Je vais prier pour toi mon frère ».

Ce clash était plutôt inattendu, même si Kanye West s’en prend à beaucoup de monde depuis plusieurs semaines. Mais finalement, la raison est plutôt simple : Kid Cudi serait très bon ami avec Pete Davidson le nouveau compagnon de Kim Kardashian. Ye voit donc cette relation comme une forme de trahison, puisque les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble dans le passé et démontraient une bonne entente en public.

Kanye West s’en prend à Kid Cudi, qui lui répond en le traitant de dinosaure Kanye West s’en prend à Kid Cudi, qui lui répond en le traitant de dinosaure

Kanye West souhaite finalement récupérer Kim Kardashian ?

Depuis leur divorce, les rapports entre Kanye West et Kim Kardashian sont de plus en plus tendus. En effet, la mère de famille donne du fil à retordre à Kanye, notamment avec leurs enfants. On pense notamment à la fois où elle n’a pas donné l’adresse du lieu où se déroulait l’anniversaire de Chicago ou encore sa colère en découvrant qu’elle avait laissé leur fille North être sur TikTok.

Alors qu’il est en pleine idylle avec l’actrice Julia Fox, Kanye West avait posté une publication douteuse il y a quelques jours. En effet, il publié plusieurs photos de ses enfants accompagnés de Kim Kardashian, avec la légende : « DIEU, S’IL TE PLAÎT, REUNIT NOTRE FAMILLE ». Un message qui a le mérite d’être clair…

Ce n'est une nouvelle pour personne, Kanye West est le roi de la provocation. D'ailleurs, pour ceux qui se sont souvent demandé pour qui il se prenait, sachez que la réponse est très simple : pour un Dieu.

Lire la suite