Kanye West souhaite ouvrir son école : la Donda Academy

Le 09 Oct 2021 à 23:40 par djfreak

Depuis quelques mois, Kanye West fait beaucoup parler de lui. Tout d’abord avec la sortie de son album DONDA, mais également avec ses futures idées. Et notamment avec la création d’une Académie, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur américain a des idées plein la tête. Kanye West veut préparer la nouvelle génération de « leaders ». Pour y arriver, il est sur le point d’ouvrir sa Donda Academy. D’après Yahoo! Entertainment, l’école sera situé en Californie et sera co-financée par Adidas (qui collabore avec Yeezy depuis plusieurs années).

« Grâce à une éthique d’intégrité et d’attention, la « Donda Academy » prépare les étudiants à devenir la prochaine génération de dirigeants, de penseurs et d’innovateurs en leur offrant une éducation de classe mondiale comprenant un programme de base rigoureux et mettant l’accent sur la durabilité, la créativité, la pensée critique et la résolution de problèmes. », peut-on lire sur le site officiel de la Donda Academy. Pour le moment, tout est donc très flou, le rappeur n’a rien révélé officiellement sur l’établissement scolaire.

 

La maitresse de Kanye West est la femme de M. Pokora

Dans son dernier album DONDAKanye West en a profité pour se confesser sur son infidélité à l’égard de Kim Kardashian durant leur mariage. C’est dans le morceau Hurricane où qu’il déclare : « Me voilà reparti en voyage / Me voilà trop surexcité / Me voilà en train de faire le mec trop riche / Me voilà avec une nouvelle meuf / Et je connais la vérité / Je m’amuse encore après deux enfants / Quand tu ne t’arrêtes jamais, c’est beaucoup à digérer ».

Quelques jours plus tard, une source proche avait balancé à ce sujet auprès de The Sun et avait raconté: « Kanye a trompé Kim avec une chanteuse célèbre (…) Au moment où c’est arrivé, Kanye vivait principalement dans sa garçonnière à Hollywood parce que c’était plus proche de son studio et il n’allait pas rentrer chez lui avec Kim et son nouveau-né alors qu’il faisait la fête tard. C’était une période vraiment difficile pour eux. » 

Puis par la suite, on a appris qu’il s’agissait de Christina Milian, l’actuelle compagne du chanteur M.Pokora. « Kanye se vantait comme personne face aux membres de son équipe. Il a expliqué qu’il avait déjà trompé Kim, qu’elle était très inquiète, et il a annoncé d’un coup qu’il avait couché avec Christina Milian (…) Kanye fanfaronnait et en faisait des tonnes sur ses performances sexuelles, quoique le rapport fut très bref après une nuit en boîte de nuit. », a donc révélé la source.