Kanye West roi de la provoc’ : il se prend pour Dieu dans sa bible en NFT

Le 27 Jan 2022 à 17:46 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Kanye West est investi dans la religion depuis plusieurs années. Mais cette fois-ci, le rappeur s’est carrément pris pour Dieu avec son projet d’art numérique conceptuel intitulé Le Livre de Ye. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Kanye West. Il y a quelques jours de cela, le rappeur américain s’est adressé à ses fans après avoir été boycotté par son ex de l’anniversaire de leur fille Chicago. « Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire en public à ma fille. Je n’ai pas été autorisé à savoir là où sa fête se tenait. Il n’y a rien de légal dans cela. Ils disent que c’est les genres de jeux qui sont joués. C’est ce genre de trucs qui affectent réellement ma santé depuis longtemps. Et je ne rigole pas, je ne laisserai pas… Je prends contrôle de la situation cette année. Je suis un père de famille, le meilleur père de famille. La version « YE’ d’un père et je ne laisserai plus ça se produire et on va être dans les temps avec cela. Ici, à Chicago, joyeux anniversaire. Je t’aime et je fais ça en public car j’ai besoin de votre soutien. J’ai appelé Kim, envoyé des messages aux nourrices. J’ai été au téléphone avec Tristan. Il a dit qu’il a demandé à Khloé et personne n’allait me donner l’adresse de l’anniversaire de ma fille. Et ça va être encré dans son esprit que je n’ai pas pu être là pour elle » a-t-il confié. Fort heureusement, il a pu compter sur l’aide de Travis Scott pour s’y rendre malgré tout.

Kanye West roi de la provoc’ : il se prend pour Dieu dans sa bible en NFT

Aujourd’hui, c’est pour un sujet un peu plus farfelu que celui qui serait à la tête d’une fortune de plus de dix milliards de dollars parler de lui. Comme de nombreuses personnalités, Kanye West a choisi de se lancer dans le marché de jetons non fongibles alias les NFT. Pour commencer, le rappeur a dévoilé un projet d’art numérique conceptuel qu’il a baptisé Le Livre de Ye. Celui-ci s’apparente à une version de la bible où les mentions à Dieu sont remplacés par Kanye West ou . Celui-ci est modélisé en 3D. Le site qui le met en vente a précisé que les acheteurs « pourront accéder à une salle de visionnage dans laquelle ils auront accès à leurs livres annotés, des illustrations en couleurs des grandes scènes du Livre de Ye et une bande-originale médiévale ». Du grand Yeezy !

https://www.instagram.com/p/CZNLzHpP7RY/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Kanye West roi de la provoc’ : il se prend pour Dieu dans sa bible en NFT Kanye West roi de la provoc’ : il se prend pour Dieu dans sa bible en NFT

Avis aux fans de Peaky Blinders, un acteur de la série a levé le voile concernant la date de diffusion de la saison 6.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us