Kanye West et Kim Kardashian n’habitent plus ensemble

Le 01 Août 2020 à 00:48 par djfreak

Ce vendredi 31 juillet, on apprend que Kanye West et Kim Kardashian ne vivent plus sous le même toit.

Depuis plusieurs jours, Kanye West enchaîne les messages incohérents et cinglants sur Twitter, à l’encontre de la famille Kardashian. Le rappeur a notamment révélé des détails intimes sur son couple, comme la volonté d’avorter de son épouse en révélant notamment des détails intimes sur son couple avec Kim Kardashian. Après avoir évoqué la volonté d’avorter de son épouse lorsqu’elle était enceinte de sa fille North. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a annoncé qu’il voulait divorcer, après qu’il est appris que Kim K l’ait trompé avec Meek Mill.

Kanye West et Kim Kardashian ne vivraient plus ensemble

Cette crise au sein du couple ne serait pas nouvelle. En effet, comme le rapporte une source au Daily Mail, cela fait près d’un an que les deux époux ne vivent plus ensemble. « Kanye est dans le Wyoming depuis un an. Kim y va environ une fois toutes les cinq semaines et amène les enfants », a ainsi révélé un proche, avant de préciser que les deux stars « ne passent plus trop de temps ensemble parce que le rappeur a complètement déménagé sa vie dans le Wyoming et ce n’est pas là où se trouve leur vie, leur famille ».

Toujours d’après cette source, le rappeur américain ne souhaiterait pas revenir vivre à Los Angeles auprès de sa femme et ses enfants : « Kanye est dans le Wyoming, c’est sa base principale (…) Mais ils ne sont pas comme les autres couples, évidemment, ils ont plusieurs maisons et des avions privés, donc ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas se voir. »

Il y a quelques jours, Kim Kardashian est rentrée à Los Angeles après un passage dans la Wyoming où elle s’est rendue pour s’expliquer avec Kanye West. Pour le moment, la star de la télé-réalité estime qu’il vaut mieux que son mari et elle restent séparés. Toutefois, si le rappeur a quitté Los Angeles pour le Wyoming, ce n’est pas à cause de sa relation avec son épouse. En effet, il prépare actuellement son prochain album, intitulé Donda. L’artiste se sent plus inspiré pour produire sa musique dans ce nouvel environnement.