Jay-Z s’offre un robot pour faire des pizzas à 16,5 millions de dollars

Le 10 Oct 2022 à 13:44 par Sikagz

Jay-Z n’est plus à présenter. L’emblématique rappeur et producteur s’est désormais offert un robot de préparation de pizza avec sa société Marcy Venture Partners pour une somme incroyable. Gentsu vous raconte tout.

En plus d’être un artiste et producteur emblématique, Jay-Z est également un businessman qui a le sens des affaires. Il faut dire que même si son dernier album est sorti en 2017, il continue à être le rappeur le mieux payé du monde. Ce n’est donc sans surprise que le mari de Beyoncé peut se permettre toutes les dépenses et folies du monde. On pense notamment à ses vacances en famille à plus de 400 millions sur un yacht ou encore l’incroyable montre Patek Philippe qu’il s’est acheté à plus de six millions de dollars. Bref, la belle vie pour la star internationale qui aimerait faire libérer son plus grand fan de prison.

Jay-Z s’offre un robot pour faire des pizzas à 16,5 millions de dollars

Il y a quelques semaines de cela, Jay-Z a investi sur la société Stellar Pizza et compte bien rentabiliser son nouvel achat. Ainsi, il a choisi de débourser 16,5 millions d’euros avec sa société Marcy Venture Partners pour s’offrir un robot de préparation de pizza afin de s’adonner à la tâche par le biais d’un camion food-truck. Il suffira de commander à travers une application mobile. En moins de cinq minutes, la machine se mettra à préparer tout cela. Cela dit, il y aura quand même une personne présente pour sortir les pizza, les couper, et les envoyer en livraison vers les clients.

Jay-Z s’offre un robot pour faire des pizzas à 16,5 millions de dollars Jay-Z s’offre un robot pour faire des pizzas à 16,5 millions de dollars

Si l’idée peut paraître folle surtout au vu de la somme dépensée, sachez qu’un seul robot de la sorte peut faire jusqu’à 420 commandes par jour avant d’être réapprovisionné. Un système plutôt efficace qui devrait très rapidement faire ses preuves. Reste à savoir si Jay-Z a eu le flair. En attendant, nul doute que ce concept pourrait débarquer en France si cela s’avère fructueux. Pour le moment, il faudra se contenter des traditionnels pizzaiolos. Et vous que pensez-vous du nouveau gadget que s’est offert le célèbre producteur ? Idée de génie ou trop farfelue selon vous ?

Dans le reste de l’actualité, Iker Casillas s’est excuse après son faux coming-out sur Twitter.

Décidément, Jay-Z nous surprendra toujours. Cette fois-ci, le rappeur a fait parler de lui pour tout ce qu'il fait afin d'aider à libérer l'un de ses fans incarcéré depuis 2007.

Lire la suite