Jada Pinkett Smith balance les dessous de ses baisers catastrophiques avec Tupac

Le 07 Oct 2022 à 11:31 par Sikagz

Jada Pinkett Smith ne s’en est jamais caché : elle a vécu une idylle avec Tupac qui n’a jamais dépassé l’étape du flirt. Cela dit, elle n’hésite pas à partager des souvenirs osés en interview.

Plus de vingt ans plus tard, Jada Pinkett et Tupac continuent de faire vibrer. D’ailleurs, le rappeur a failli s’en prendre à Will Smith. Il l’a pas fait à la demande du mannequin. « La deuxième fois que je l’ai entendu parler d’elle, c’est quand il est allé à Los Angeles. Il était très contrarié. Pac est entré dans la pièce et a dit: ‘Jada va me contacter et me dire de ne rien faire à Will Smith’. Pac était vexé il était genre: ‘Je ne sais pas pourquoi elle pense que j’aurais essayé de créer des problèmes avec Will Smith’. Je pense que ça l’a touché. Il avait beaucoup de tendresse pour Jada Pinkett et énormément de respect. Je pense qu’il n’avait pas le choix, je pense que Pac respectait tellement Jada Pinkett, et vu que c’était son choix à elle, Pac allait la soutenir. Comme je l’ai dit, il a été contrarié lorsqu’elle lui a demandé de ne rien faire à Will Smith, de ne rien faire de violent, et je pense que ça l’a touché plus que n’importe quoi parce qu’il était genre: ‘Qu’est-ce que tu crois? Je ne suis pas ce genre de gars impulsif et violent’, donc je pense qu’il l’a mal pris à ce moment là », a confié Napoleon du groupe The Outlawz, au micro de The Art Of Dialogue.

Jada Pinkett Smith balance les dessous de ses baisers catastrophiques avec Tupac

Si la lettre de rupture de Tupac à Madonna a été diffusée, Jada Pinkett Smith continue de faire des révélations sur ses rapports avec la star également.

Dans une vidéo datant de 2015, la mère de famille a expliqué pourquoi elle n’est jamais allée plus loin avec celui qui serait sortie avec la femme de Biggie. « J’ai rencontré Tupac à la Baltimore School of the Arts. On est allé au lycée ensemble. […] Et c’est amusant. En vieillissant, je comprends mieux ce qui s’est passé entre nous. Quand deux jeunes gens ont des sentiments très forts, mais aucune attirance physique… Il n’y en avait aucune. Et ce n’était pas que de mon côté. Lui non plus n’était pas attiré. Il y a un moment, j’étais genre : ‘Embrasse-moi, voyons comment ça se passe.’ Et je te le dis, ça a été le truc le plus écœurant, le baiser le plus écœurant qui ait pu être pour nous deux », a avoué Jada Pinkett Smith.

Jada Pinkett Smith balance les dessous de ses baisers catastrophiques avec Tupac Jada Pinkett Smith balance les dessous de ses baisers catastrophiques avec Tupac

Toutefois, malgré toutes ces révélations, Jada Pinkett Smith a souvent divisé puisque beaucoup l’accusent d’avoir idéalisé cette relation qui n’en aurait jamais été une. Mystère…

En mars dernier, Will Smith a pris la défense de sa femme lors de la cérémonie des Oscars après la blague de mauvais goût de Chris Rock sur Jada Pinkett Smith. Plusieurs semaines après les faits, la principale concernée s'est enfin exprimée à ce sujet.

Lire la suite