Grandmaster Flash balance sur le prochain album de Dr. Dre

Le 03 Août 2021 à 15:22 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que des bruits de couloir teasent le retour de Dr. Dre dans les bacs. Selon Grandmaster Flash qui a écouté l’album en question, celui-ci va changer le game. Ambiance !

L’année 2021 n’a pas vraiment commencé de la meilleure des façons pour Dr. Dre puisqu’il a subi une rupture d’anévrisme. Fort heureusement, tout va mieux pour le célèbre producteur. En effet, il a déjà repris la route des studios et aurait même été aperçu avec plusieurs artistes phares du game. De quoi lui redonner le sourire en cette période compliquée où son ex future femme lui mène la vie dure en lui réclamant d’incroyables sommes en guise de pension alimentaire.

Mais trêve de plaisanterie puisque les choses deviennent de plus en plus concrètes musicalement parlant du côté de Dr. Dre qui avait caché un secret pendant 25 ans.

Grandmaster Flash balance sur le prochain album de Dr. Dre

Alors qu’aucun détail n’a été dévoilé concernant son futur nouvel album, Dr. Dre continue de se pencher dessus et charbonne comme jamais. Mais aujourd’hui c’est une autre légende du hip hop qui s’est livrée à ce sujet. Il s’agit de Grandmaster Flash qui a récemment été invité dans le studio de ce dernier. Après avoir passé un bon moment à discuter sur différents sujets, ils ont fini par écouter l’opus en question.

« J’ai reçu un appel de l’un de mes héros, il m’a invité chez lui, il m’a emmené au studio, il m’a fait écouter un projet qui va changer le game. Totalement incroyable, nous avons conclu la journée par 2 heures de discussion sur la musique, la famille, la santé et la vie, merci pour l’invitation, Dr Dre » a déclaré GrandMaster Flash à ce sujet sur les réseaux sociaux sous une photo des deux hommes. De quoi nous donner encore plus hâte de découvrir tout cela de nos propres oreilles. Reste à savoir quels artistes seront présents dans le projet en question. En tout cas, une chose est sûre: Dr. Dre va beaucoup mieux et cela fait plutôt plaisir à voir. Allez-vous écouter son futur CD ?

Sinon, sachez que pour José Mourinho, Fortnite est le pire cauchemar des footballeurs.