Fetty Wap : une fan l’asperge d’eau, le rappeur la gifle en retour

Le 06 Juil 2022 à 12:52 par Sikagz

Bien qu’il enchaine les représentations sur scène, Fetty Wap n’a pas fait parler de lui pour sa musique mais bel et bien pour un dérapage survenu avec un fan il y a quelques heures de cela. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Fetty Wap n’est pas un enfant de cœur. En 2019, il avait fait un badbuzz après s’en être pris à trois employés d’un hôtel. D’ailleurs, la sécurité a dû intervenir de bon matin pour arrêter le jeune homme. Mais ce n’est pas la première fois que l’agressivité de celui qui a collaboré avec Gradur est pointée du doigt. En effet, deux ans auparavant, une femme ayant participé au tournage de l’un de ses clips avait dévoilé les preuves. Après avoir multiplié les délits, le rappeur américain a évité la case prison après avoir payé une grosse caution. Cela dit, il ne semble pas s’être assagi avec l’âge bien au contraire.

Fetty Wap : une fan l’asperge d’eau, le rappeur le gifle en retour

Quand on le cherche, on le trouve. Il y a quelques heures de cela, Fetty Wap a de nouveau retourné la Toile. Et pour cause, l’artiste a encore dérapé en s’en prenant à une fan pour une raison inattendue. En effet, tout est parti du fait qu’une jeune femme l’ait aspergé d’eau. Il n’en fallait pas davantage pour que le tatoué monte au créneau et la gifle en retour. Cette scène a eu lieu durant le festival Saturday In The Park, organisé à Sioux City, dans l’Iowa.

Fetty Wap : une fan l’asperge d’eau, le rappeur la gifle en retour Fetty Wap : une fan l’asperge d’eau, le rappeur la gifle en retour

Ce n’est pas la première fois que celui qui a offert une magnifique BMW à un ami dérape ces dernières semaines. Récemment, Fetty Wap s’en était pris à un influenceur qui avait tenté de le prank. De là, il lui avait mis un coup de pression. Vous l’aurez compris, l’interprète de Trap Queen perd très rapidement patience.

A côté de cela, Fetty Wap serait visée par une enquête pour son implication dans un trafic de drogues de grande envergure. Il serait toujours dans l’attente de son procès et risque une condamnation à perpétuité.

Dans le reste de l’actualité, Ciryl Gane a fait des révélations inattendues sur Jérôme Le Banner.

Décidément, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kodak Black. Un peu plus d'un an après sa libération, le rappeur s'est de nouveau retrouvé en prison après un contrôle routier.

Lire la suite