Fat Joe se fait lyncher par les internautes : il aurait peint sa barbe sur sa dernière photo

Le 02 Jan 2022 à 11:56 par djfreak

Il y a quelques jours, le rappeur américain est devenu la risée de la toile avec sa nouvelle photo. Pour les internautes, Fat Joe a fait teindre sa barbe pour qu’elle paraisse plus noir. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Fat Joe voulait terminer l’année en beauté en postant une nouvelle photo sur son compte Instagram. Malheureusement, l’artiste de 50 ans s’est retrouvé au centre des moqueries. En effet, des fans ont des doutes sur le naturel de sa pilosité faciale. Il a beau avoir de statut de légende dans le Hip Hop, les internautes ne se sont pas retenus de dire ce qu’ils pensaient réellement de sa barbe.

Sur le célèbre réseau social, on peut lire : « Faut que t’arrêtes de peindre ta barbe frère!! », « Frère ça ne le fait pas! lol Qu’est-ce qu’il se passe avec la barbe peinte? », « On t’aime Joe mais ta team te néglige en te laissant garder cette barbe si sombre lol. Il est temps que tu changes de noir à brun. » ou encore « Tu as toujours le temps d’effacer cette barbe mon frère. Je t’aime. La barbe peinte n’est pas tendance OG. »

Fat Joe se fait lyncher par les internautes : il aurait peint sa barbe sur sa dernière photo Fat Joe se fait lyncher par les internautes : il aurait peint sa barbe sur sa dernière photo

 

Fat Joe affirme avoir des morceaux où Biggie tacle Tupac

Au mois de mars 2021, au cours de son émission The Fat Joe Show, le rappeur a invité le producteur Rashad Ringo Smith. Celui-ci a dévoilé un morceau inédit jamais sorti: une collaboration entre Lil Kim et Foxy Brown.

Mais ce n’est pas tout. Fat Joe en a profité pour révéler qu’il avait travaillé sur un projet avec Biggie. « Tu sais, je dis des trucs et ils disent toujours que je mens ou que j’en dis trop. Tu sais, j’ai travaillé sur un album avec Biggie. On a gardé environ cinq chansons ensemble. Il était comme : ‘Tu es le seigneur latino, je suis le seigneur noir’. Et nous étions dans ce studio en train de devenir fous. C’est vérifié par Puff Daddy et tout le monde […] À l’époque, on clashait beaucoup Tupac et tout ça. Cela n’aurait donc jamais dû voir le jour, car comme vous le savez ils sont tous les deux morts. Mais oui, j’ai travaillé avec Biggie pour de vrai » a-t-il raconté.

Il y a quelques jours, Squeezie a décidé de jouer à Among Us. Mais ses performances n'ont pas du tout convaincu les internautes, qui se sont moqués de lui et de sa prestation.

Lire la suite