Eminem surprend ses fans en leur servant des spaghettis au restaurant

Le 01 Oct 2021 à 15:29 par djfreak

Il y a quelques jours, Eminem a choisi d’ouvrir son restaurant Mom’s Spaghetti, à Détroit. Et à la surprise général, c’est le rappeur en personne qui s’est glissé derrière les fourneaux pour servir ses nombreux fans. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, le rappeur originaire de Détroit nous étonnera toujours. S’il est un des rappeurs les plus écoutés dans le monde, il est également businessman et a décidé de se lancer dans un nouveau projet. En effet, Eminem a décidé d’ouvrir un restaurant dans sa ville natale, qui se prénomme Mom’s Spaghetti.

Le nom de l’établissement est à l’effigie de sa mémorable punchline dans son célèbre titre Lose Yourself. « His palms are sweaty (…) There’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti. », en traduction : « Il a les mains moites, les genoux en mousse, les bras lourds. Y a déjà du vomi sur son pull, les spaghettis de sa mère. »

Eminem surprend ses fans en servant des spaghettis

Il y a quelques jours, l’ouverture de l’établissement a été teasé via une publicité diffusée à la télévision. Ce mercredi 29 septembre, le restaurant ouvrait ses portes et une surprise de taille attendait les fans. En effet, Eminem en personne s’est glissé derrière les fourneaux pour servir ses fans, qui étaient venus nombreux à l’occasion.

En effet, sur plusieurs photos qui ont circulé sur la toile, on remarque le rappeur originaire de Détroit adossé derrière la borne de service à emporter. Surpris de voir l’une des légendes du hip-hop leur servir des spaghettis, certains fans n’ont pas su retenir leurs larmes. Toutefois, l’artiste n’est pas resté très longtemps au service, seulement pour une dizaine de clients, indiquent des fans présents à l’inauguration.

 

Ce n’est pas la première fois que Mom’s Spaghetti ouvre ses portes. En effet, il y a quelques années, un pop-up store avait ouvert. Mais désormais le restaurant a droit à un lieu fixe. À l’intérieur, c’est un véritable petit musée, on y retrouve des vinyles cultes d’Eminem, des photographies de ses concerts dédicacées et même la tenue de Robin qu’il arbore dans le clip de “Without Me”.