Eminem était prêt au pire en voyant débarquer Suge Knight sur un tournage

Le 08 Août 2022 à 15:01 par Sikagz

Il ne faut pas trop titiller Eminem… En voyant débarquer Suge Knight sur le tournage du clip In Da Club le rappeur a failli monter au créneau voire pire. Gentsu vous raconte tout.

Si Suge Knight a beaucoup fait trembler le monde du hip hop notamment à cause des rumeurs concernant son implication dans la m*rt de Biggie, certains n’étaient pas intimidés par lui. C’est le cas d’Eminem. Alors que l’ancien boss de Death Row Records s’est rendu par surprise sur le tournage du clip In da Club, tout a failli tourner au vinaigre avec l’ami de Fifty. C’est ce qu’a raconté l’ancien membre du G-Unit Bang Em Smurf au cours d’un live Instagram. Au cours de celui-ci, il a affirmé que Sha Money XL l’a appelé afin de l’informer qu’il était sur le plateau pendant qu’il se faisait couper les cheveux.

« Quand Suge est arrivé, j’étais dans le van en train de me faire couper les cheveux et tout, et Sha Money XL m’a appelé pour me dire : ‘Yo, Suge est sur le plateau !’. J’étais en train de me faire couper les cheveux, je ne l’ai pas bien entendu » a-t-il raconté dans un premier temps.

Eminem était prêt au pire en voyant débarquer Suge Knight sur un tournage

Puis, l’ancien acolyte de 50 Cent a continué son récit : « J’ai raccroché parce que je pensais qu’il me disait de me précipiter sur le plateau, genre ils étaient prêts à tourner. Mon téléphone sonne à nouveau. Sha Money dit : ‘Yo, Suge Knight est sur le plateau !’ On court tous… Sur le moment, j’ai eu un choc parce que c’était la première fois que je voyais Suge… J’ai dû me secouer pour me dire : ‘Oh, m*rde’. Je l’ai dépassé en courant genre ‘Je vais te tu*r gars’ . Donc je suis entré style, ‘Yo, Suge dehors. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je lui fasse sauter la tête ? Parce que mes gars du Connecticut étaient là aussi. Mon gars Dream. Il assure la sécurité armée de Fabolous en ce moment. Donc si je mens, vous pouvez demander à Dream et à mon gars Big Vic. Il a tiré trois fois sur un cigare, a soufflé la fumée en l’air, a laissé tomber le cigare sur le sol et a marché dessus. Après ça, les petits Mexicains ont eu peur. Ils ont regardé tous ces gars de New York, genre ‘qu’est-ce qu’il se passe?’ ».

Eminem était prêt au pire en voyant débarquer Suge Knight sur un tournage Eminem était prêt au pire en voyant débarquer Suge Knight sur un tournage

Mais c’était sans compter sur la réaction d’Eminem sur qui la fille a fait des révélations. Bang Em Smurf poursuit : « Eminem est revenu avec le gilet. Eminem était dehors avec nous. Dre n’était pas dehors. 50 n’était pas dehors, mais Eminem était dehors. Je suppose qu’ils devaient protéger leur gagne-pain. Eminem a mis son gilet et a couru dehors avec nous. Respect à Eminem ».

Par ailleurs, Francis Ngannou a dévoilé sa cicatrice au genou pour la première fois.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que The Game n'est pas tendre avec Eminem. D'ailleurs, il serait prêt à tout pour réduire sa carrière en fumée.

Lire la suite