Drake : son sosie fait le buzz en donnant des concerts à Miami

Le 07 Nov 2021 à 22:44 par djfreak

Depuis quelques jours, le sosie de Drake fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias. Et le jeune homme profite de sa ressemblance avec la star canadienne pour donner des concerts dans les clubs de Miami. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le dernier album de Drake s’est fait attendre après plusieurs reports dans l’année. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous pour l’artiste canadien. En effet, en quelques heures, son projet est l’un des plus streamés de l’année.

Mais depuis quelques jours, ce n’est pas pour son dernier album que l’artiste a fait parler de lui. Il parait que nous avons tous un sosie dans le monde. Et depuis quelques jours, la copie conforme de Drake fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a la même coupe que le rappeur, avec un cœur rasé en haut du front à la place d’une ligne de contour bien droite. Il n’en fallait pas plus pour que certaines y voient une ressemblance frappante.

Le sosie de Drake donne des concerts

A tel point que le sosie de Drake s’est permis de signer des autographes et faire des selfies avec les fans. Mais apparemment, le jeune homme a franchi un cap. En effet, il a décidé de monter sur scène pour faire des concerts. Cela s’est passé dans un club de Miami, où il a notamment repris quelques gros tubes du Canadien comme « Trophies »  ou encore « way2sexy ».

Dans une vidéo partagée par Akademiks le 24 octobre dernier, le sosie prend le micro pour s’adresser aux personnes venues assister au show en déclarant : « C’est vraiment Drizzy ? Nan, t’as le vertige. Je viens de Toronto, je suis arrivé il y a six jours de cela et j’ai percé. Tory Lanez m’a relayé dans une story. Donc on en profite, ça fait partie du God’s plan. » 

 

Pour finir, la coïncidence encore plus marquante : le sosie de Drake est également originaire de Toronto. Il est possible que les deux hommes soient peut-être des cousins cachés ? En tout cas, Drake n’a pas encore réagi, mais on imagine que ça a bien dû le faire rire.