Drake dormirait sur un matelas en crin de cheval à 400 000 dollars

Le 15 Juin 2021 à 18:12 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Avec les gros salaires perçus par nos stars préférées, il n’est pas surprenant de les voir s’offrir tout et n’importe quoi. C’est le cas de Drake qui ne se refuse rien avec son matelas pas comme les autres. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Le temps passe et devient de plus en plus long pour les fans de Drake. Après avoir teasé son prochain album avec la sortie d’un premier extrait baptisé Laugh Now Cry Later, il n’y a pas eu d’informations supplémentaires concernant l’arrivée de Certified Lover Boy. Mais pas de panique, il y a quelques jours de cela, le rappeur canadien a donné de ses nouvelles et a confirmé que cet opus serait disponible avant la fin de l’été. De quoi nous laisser un peu de marge pour s’ambiancer avec probablement l’un de ses tubes d’été avant la reprise.

D’ailleurs, il semblerait qu’il se soit mis dans les meilleures conditions pour être au top de sa forme en studio au vu du superbe matelas sur lequel dort Drake qui pourrait finalement se mettre en couple avec Kim Kardashian après des années de spéculations autour de leur attirance. Explications.

Drake dormirait sur un matelas en crin de cheval à 400 000 dollars

Comme vous le savez peut-être déjà, Drake vit dans un magnifique manoir. Etant élu l’artiste de la décennie et ayant une fortune colossale sur son compte bancaire, il ne peut que se le permettre ! D’ailleurs, il s’est mis dans des conditions optimales en ce qui concerne son sommeil. En effet, il aurait un matelas plus cher que certaines voitures de luxe. Selon Akademiks, l’artiste aurait dépensé plus de 400 000 dollars pour cet objet de base anodin qui est devenu pas comme les autres pour la star. Pour justifier ce prix, il faut savoir qu’il est composé de crin de cheval, de peau de raie et de cuir compressé.

Pour s’offrir un matelas Grand Vividus, il faut compter 600 heures de travail rien que pour son assemblage sans compter le porte monnaie qui va avec. Selon le fondateur de The Hastens Sleep Spa LA + New York qui fournit l’objet en question, le rappeur lui aurait confié qu’il avait l’impression de « flotter » lorsqu’il sort sur ce matelas. Encore heureux vu le prix qu’a mis Drake dedans…