Dr. Dre ferait des dépenses de sept millions par mois

Le 14 Déc 2021 à 14:23 par Sikagz

Pourquoi se priver quand on a les moyens de se faire plaisir ? C’est dans cette optique que Dr. Dre a décidé de vivre quitte à dépenser plus de sept millions de dollars par mois. C’est du moins ce qu’a affirmé son ex femme Nicole Young. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année 2021 a commencé sous le signe du stress pour Dr. Dre qui a été hospitalisé après une rupture d’anévrisme cérébral. Les mois suivants, le producteur américain a eu une lutte interminable avec Nicole Young concernant les requêtes de cette dernière dans le cadre de leur divorce. D’ailleurs, il a entendu parler de tout cela même lors des funérailles de sa grand-mère. Récemment, l’ancienne épouse de la star a décidé de se venger en balançant quelques indiscrétions à son sujet.

Dr. Dre ferait des dépenses de sept millions par mois

Il y a quelques jours de cela, Dr. Dre célébrait son divorce en provoquant son ex femme sur les réseaux sociaux grâce à une photo. Toujours à la tête d’une fortune d’un milliard de dollars, il n’a pas de souci à se faire concernant ses vieux jours. Mais cela a le don de faire grincer les dents de Nicole Young qui serait persuadée qu’il tente de lui imposer un accord en sa défaveur malgré sa situation financière. C’est ce qu’a affirmé l’avocate de cette dernière qui a révélé qu’elle a « le droit fondamental de voir cette procédure de divorce résolue le plus rapidement possible afin qu’elle puisse avancer dans sa vie ».

Dr. Dre ferait des dépenses de sept millions par mois Dr. Dre ferait des dépenses de sept millions par mois

La juriste a également ajouté: « En l’état actuel des choses, la seule ressource financière de Nicole est la pension alimentaire qu’elle reçoit d’André, alors que ce dernier a un accès direct à 183 millions de dollars sur des comptes en espèces, qu’il utilise sans complexe pour financer son style de vie luxueux, notamment des achats extravagants d’œuvres d’art (au cours des cinq derniers mois, il a dépensé plus de 7 millions de dollars par mois) ». Pour rappel, Nicole Young a réclamé quatre millions de dollars à son ex-époux afin qu’elle puisse régler ses frais d’avocats mais la star serait en train de jouer « dans le but de prolonger ce litige et d’épuiser Nicole sur le plan émotionnel et financier ». Cela dit, un accord aurait été trouvé depuis.

Dr. Dre accusé de violences conjugales par Nicole Young

Avant que leur divorce ne soit officiellement prononcé, Dr. Dre en a vu de toutes les couleurs avec Nicole Young. En effet, elle n’a pas hésité à balancer des informations compromettantes contre l’artiste américain. Selon l’ancienne compagne du producteur, celui-ci aurait déjà levé la main sur elle. Les faits remonteraient à 1999. « Andre avait eu l’impression que je lui avait manqué de respect lors d’une soirée. Il m’a prise à part et m’a frappé au visage, me mettant K.O. dans la foulée. Je me suis réveillée sur le siège passager de notre voiture, ceinture attachée, avec Andre roulant à plus de 160 km/h. Il était saoul et hors de contrôle. Il jurait, faisait de grands gestes, me criait dessus. J’ai eu peur qu’il termine dans le séparateurs de voies (…) J’ai cru que j’allais mourir dans la voiture cette nuit-là » a-t-elle révélé dans des documents récupérés par The Blast. Cela se serait également produit en 1995 et en 2012.

Du côté de Dr. Dre, ce dernier a toujours fermement nié les faits. « Je n’ai jamais frappé, attaqué, harcelé, molesté, agressé, menacé ou abusé de Nicole de quelque manière que ce soit et à quelque moment que ce soit. Je ne l’ai jamais surveillée ou suivie, ni demandé à quelqu’un de le faire. A aucun moment la police n’a été appelée pendant notre mariage. Nicole n’a jamais déposé de plainte pour violence domestique pendant notre mariage, que ce soit de manière formelle ou informelle. Il n’y a aucune preuve documentaire d’un quelconque abus présumé » a-t-il révélé pour sa défense. Ces détails ont vite été étouffé et d’autres éléments ont été révélés afin de plaider la cause de la belle brune dans cette bataille judiciaire afin de récolter le maximum de biens et d’argent avant la rupture. D’ailleurs, le divorce a coûté très cher à la star. Le juge a ainsi ordonné qu’il paye les frais d’avocat de son ancienne compagne étant donné qu’il est celui qui gagne le mieux sa vie entre eux deux. Ainsi, il a déjà été obligé à verser une somme d’1,55 million de dollars de frais d’avocat de son ex-femme en plus du précédent paiement de deux millions de dollars et de deux autres de 500 000 dollars à chaque fois. Le montant s’est vite allongé pour finir par s’élever à quatre millions de dollars.

Fort heureusement, après tout cela, Dr. Dre risque de récupérer la paix escomptée depuis sa rupture avec Nicole Young. Bonne nouvelle pour les fans de Mister V : il compte faire son grand retour sur Youtube.

Entre Dr. Dre et Grand Theft Auto c'est toute une histoire.

Lire la suite