Dr. Dre a donné des conseils à Rihanna concernant son show au Superbowl

Le 26 Sep 2022 à 23:33 par djfreak

Dans quelques mois, c’est Rihanna qui se chargera de réaliser un show à la mi-temps du Super Bowl. Dr Dre a voulu donner des conseils à la chanteuse, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Plus qu’un spectacle, c’est une véritable tradition. Chaque année, lors de la finale du Super Bowl, les organisateurs invitent plusieurs artistes. Et chaque année, c’est la même chose : le spectacle est époustouflant. On peut se souvenir de certaines performances, comme celles de Michael Jackson, Katy Perry ou encore Beyoncé.

Mais cette année, le plateau a mis le hip hop à l’honneur puisqu’il y avait Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem à l’affiche. Un show complètement dingue, qui restera dans les mémoires. D’ailleurs, Snoop Dogg avait teasé ce show au cours de son entrevue pour Monday Night Football : « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ».

Dr. Dre donne des conseils à Rihanna concernant son show

A quelques mois du prochain Superbowl, des révélations ont été faites sur l’artiste qui allait réalisé cette performance. Il s’agit de Rihanna. Et Dre est plus que fier de passer le relai à la chanteuse. « Je suis un super fan de Rihanna. Je suis impatient de voir ce qu’elle va faire. Je l’aime juste elle et ce qu’elle fait, et comment elle aborde son art et tout le reste. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous époustoufler », a-t-il confié à Ebro sur Apple Music 1.

Dr. Dre a donné des conseils à Rihanna concernant son show au Superbowl Dr. Dre a donné des conseils à Rihanna concernant son show au Superbowl

Dr. Dre tient à livrer un conseil majeur à Rihanna : « Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi. C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show ».

Le célèbre producteur garde un souvenir évidemment radieux de sa performance au Super Bowl : « C’est une pression extrême, mais c’est amusant en même temps. Quand c’est fait, on a la chair de poule. J’ai eu la chair de poule, surtout à cause des retours que nous avons eus au spectacle, et surtout parce que j’ai pu faire le show avec tous mes amis ».

Quelques mois après avoir annoncé sa maladie à sa communauté, Tortoz donne de ses nouvelles. Il y a quelques heures sur Twitter, l’artiste a pris le temps de remercier toutes les personnes qui le soutiennent dans cette épreuve.

Lire la suite