Donald Trump a menacé la Suède pour la libération d’ASAP Rocky

Le 02 Juil 2022 à 14:25 par djfreak

Il y a trois ans, ASAP Rocky était incarcéré en Suède suite à une bagarre. Et Donald Trump, alors Président des Etats-Unis au moment des faits, avait décidé de s’en mêler pour le faire libérer. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ces dernières semaines, ASAP Rocky a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, il est notamment devenu papa au mois de mai dernier, un enfant qu’il a eu avec Rihanna. Il s’agit du premier enfant de leur union.

Mais ce n’est pas tout, le rappeur américain avait signé son retour musical avec le clip de D.M.B. Dans cette vidéo, il est accompagné de Rihanna qui reste à ses côtés malgré ses multiples séjours en prison. « J’étais perdu mais je t’ai trouvé (…) Je suis tombé amoureux de toi, je ne laisserai aucun autre mec essayer mon bébé » peut-on l’entendre dire. D’ailleurs, il y a même un passage où il demande sa chérie un mariage. Serait-ce une simple déclaration musicale ou serait-ce un message caché ? Seul l’avenir nous le dira.

Donald Trump aurait menacé la Suède pour ASAP Rocky

Le moins que l’on puisse dire c’est que la présidence de Donald Trump aura probablement été la plus loufoque de toute l’Histoire des Etats-Unis. Le Président et ses équipes ont beaucoup fait parler dans les médias, surtout pour leur manque de professionnalisme. Toutefois, il y a un domaine dans lequel l’Administration Trump a excellé pendant les quatre années : sortir les rappeurs de prison. Comme Kodak Black par exemple, mais surtout ASAP Rocky. Ce dernier était incarcéré en Suède, une affaire qui avait rapidement fait le tour du monde.

Donald Trump a menacé la Suède pour la libération d’ASAP Rocky Donald Trump a menacé la Suède pour la libération d’ASAP Rocky

Au mois de juillet 2019, on apprenait avec surprise que le rappeur américain était incarcéré en Suède. ASAP Rocky avait été placé en détention après une bagarre dans les rues de Stockholm. Mais on était encore plus étonnés quand on a appris que Trump avait directement pesé sur ce dossier.

Aujourd’hui, de nouvelle révélations faites par TMZ viennent s’ajouter. En effet, l’ex-président américain aurait directement menacé la Suède de « sanctions commerciales » en cas de refus de libérer ASAP Rocky. Ce dernier a finalement été libéré après quelques semaines de détention visiblement assez difficiles et avait remercié Donald Trump.

La pandémie de Coronavirus est loin de s'être calmée. Alors que plusieurs zones risquent d'être reconfinées en France à cause des risques élevés, la situation ne s'améliore pas de l'autre côté de l'Atlantique.

Lire la suite