DMX : un trailer frissonnant pour son album posthume

Le 26 Mai 2021 à 13:30 par Sikagz

Plus que quelques jours avant la sortie du tant attendu premier album posthume de DMX. Un peu plus d’un mois après la disparition de la légende du rap US, un premier trailer vient d’être dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que les frissons sont garantis. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, l’ultime interview de DMX par TV One a été dévoilée. Dans celle-ci, il est revenu sur ses retrouvailles avec sa génitrice lors d’un épisode de Couples Therapy en 2012: « Et donc, elle me demande si ma mère est venue, et elle arrive. Elle a passé la porte, et je crois que c’est à ce moment que j’ai tout laissé venir. Je l’ai simplement enlacée. Elle pleure, je pleure, c’était genre… Ce n’était pas des larmes de douleur, c’était plutôt : ‘Ouais, c’est ce dont j’ai besoin' ». Une séquence qui en a ému plus d’un(e).

DMX : un trailer frissonnant pour son album posthume

Le 28 mai prochain, les fans de DMX vont pouvoir perpétuer la légende en s’offrant le premier album posthume de l’artiste. En attendant, la tracklist a déjà été dévoilée et comporte pas mal de surprises. D’ailleurs, un premier trailer vient d’être dévoilé pour présenter Exodus soit le huitième album du rappeur.

C’est Swizz Beatz, ayant participé au projet, qui a partagé la fameuse vidéo qui dure une minute. Au programme ? Des images et des séquences variées où l’on peut voir DMX à plusieurs moments clés de sa vie. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a également des scènes cultes fusionnant parfaitement avec son univers que ce soit les films La Haine ou encore Malcom X mais aussi des figures emblématiques telles que Mohammed Ali… Même si la vidéo est courte, l’émotion est immense. De quoi nous donner encore plus envie de découvrir Exodus. Allez courage, il ne reste plus que deux jours avant de pouvoir découvrir l’ultime cadeau du Dark Man X à son public. Et vous, avez-vous hâte de pouvoir écouter son ultime album ?

Pour les fans de rap qui veulent de la nouveauté avant le projet de DMX, sachez que Freeze Corleone a dévoilé une version Chopped and Screwed de « LMF ».