Dababy impressionné par un jeune de dix ans qui rappe devant lui, il lui offre de l’argent

Le 07 Août 2022 à 15:15 par Sikagz

Les talents même les plus jeunes peuvent se trouver n’importe où. C’est ce qu’a prouvé ce jeune garçon qui n’a pas hésité à performer devant Dababy. Impressionné par son flow et son aisance, le rappeur américain n’a pas hésité à le récompenser avec une belle liasse de billets. Gentsu vous raconte tout.

Depuis plusieurs mois, Dababy ne fait pas la une des médias pour sa musique mais pour des dérapages un peu moins sympathiques. On pense notamment à son altercation avec le frère de DaniLeigh quelques mois après leur rupture ou encore lorsqu’il s’en est pris physiquement à l’un de ses propres artistes en backstage. S’en est suivi son différend avec un homme qui s’est introduit chez lui.

Mais cette fois-ci, la semaine s’est terminée sur une bonne note pour Dababy puisque l’histoire que Gentsu va vous raconter risque de vous faire décrocher un sourire.

Dababy impressionné par un jeune de dix ans qui rappe devant lui, il lui offre de l’argent

Cela ne date pas d’hier, Dababy est proche de son public. Il l’a de nouveau prouvé il y a quelques semaines de cela en ouvrant les portes de sa loge à l’un de ses admirateurs qui le suivait depuis son hôtel. De là, les deux hommes ont passé un moment privilégié qui risque de rester inoubliable pour son fan. Mais il n’est pas le seul qui va garder en mémoire sa rencontre avec l’artiste. C’est également le cas d’un jeune garçon de dix ans.

Dababy impressionné par un jeune de dix ans qui rappe devant lui, il lui offre de l’argent Dababy impressionné par un jeune de dix ans qui rappe devant lui, il lui offre de l’argent

Alors que Dababy se trouvait en voiture, l’enfant s’est approché de son véhicule et a commencé à rapper avec une fluidité incroyable. Face au talent de ce dernier, le rappeur américain a tenu à le remercier pour ce moment en le récompensant avec une jolie liasse de billets. « Va au flight club va t’acheter une paire de chaussure ou un truc du genre mec » a-t-il lâché. Pas plus impressionné pour autant, le garçon s’est emparé de son gain tout en se vantant face à la caméra. Une scène qui a de quoi amuser les internautes et qui confirme la générosité de l’artiste. On en connait plus d’un(e) qui aimerait rapper devant lui désormais. Qu’en pensez-vous ?

Décidément, les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, Dababy multiplie les badbuzz.

Lire la suite