Comme Kid Cudi et Snoop Dogg, la F recherche son rouleur de blunt attitré

Le 28 Août 2021 à 15:55 par Sikagz

Vous ne saviez pas où postuler pour la rentrée ? Pas de panique, la F a peut-être un job de rêve pour vous. En effet, le rappeur vient de lancer le recrutement de son futur rouleur de blunt professionnel. Pas sérieux s’abstenir ! Gentsu vous raconte tout.

Décidément, l’argent ne fait pas le bonheur mais il permet à beaucoup de s’offrir des choses hors du commun. Du côté du hip hop américain, Quavo n’a pas hésité à payer le prix fort juste pour avoir un assistant qui le suit en tenant un parapluie au dessus de sa tête pour 5000 dollars par jour. Mais ce n’est pas le seul à proposer de sacrés jobs. Après Snoop Dogg, Kid Cudi a récemment lancé des recherches pour recruter son rouleur de joints professionnel. Les critères ? Ce dernier doit obligatoirement vivre à Los Angeles et postuler avec un CV en béton. Et pour ceux qui en doutaient, l’offre était bel et bien sérieuse.

Comme Kid Cudi et Snoop Dogg, la F recherche son rouleur de blunt attitré

Pour ceux qui auraient aimé pouvoir gagner de sa vie en roulant mais qui n’habitent pas aux Etats Unis, sachez qu’un artiste français a lancé la même requête. Il s’agit de La F. Sur l’une de ses dernières storys Instagram, on a pu lire la requête suivante: « Annonce sérieuse ! Cherche rouleur de blunt professionnel (RDP). Poste en CDI 1200 euros par mois + prime. Envoyez vos candidatures avant le 15 septembre. Entretien avec @naknak.691″. Reste à savoir si le jeune homme réussira à trouver son bonheur parmi ses abonnés ou non. Si vous pensez avoir les critères en votre possession, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Les internautes ont rapidement réagi à tout cela et ont tweeté à ce sujet en disant: « Toujours entrain de copier les usa les rappeurs Français », « Mdrrr rien que ca copie les states quand snoop dogg offre 60k/an mdr » et « pfff personne ne roule comme moi … je vaut bcp plus que 1200 copain!! ». En parlant de rap français, sachez que Booba en a eu assez de son clash avec Sadek et a décidé de le bloquer.