Boosie Badazz est prêt à s’en prendre à son ami qui a abimé sa voiture

Le 18 Fév 2022 à 16:40 par Sikagz

Boosie Badazz n’est pas du genre à se laisser faire. Alors forcément, lorsque l’un de ses amis a eu le malheur d’abîmer une de ses voitures, le rappeur a vu rouge au point de vouloir lui casser la jambe. Gentsu vous donne tous les détails.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Boosie Badazz a la bagarre facile. Il y a quelques semaines de cela, il disait même vouloir affronter Mark Zuckerberg. D’ailleurs, il n’a pas la langue dans sa poche non plus. En effet, il n’a pas hésité à avoir des propos homophobes envers Lil Nas X. Lors de son passage dans The Breakfast Club, Angela Yee lui a demandé s’il voulait se défendre après son premier discours abusé. Ce à quoi, il avait rebondi en disant: « Je dois m’exprimer parce qu’en ce qui concerne les hétéros dans le monde, vous n’avez plus d’opinion sur la sexualité. Tout est préjudiciable. Si vous dites quoi que ce soit – « Je suis hétéro, j’aime les femmes » – c’est vulgaire pour… vous savez… Vous ne pouvez plus vous vanter de bai*** énormément ou même de votre sexualité. Tout ça est géré par des personnes LGBTQ (…) Combien de fois avez-vous été sur scène… et vous avez entendu quelqu’un dire, « Si vous n’avez pas le SIDA, faites du bruit », et tout le public est genre, « Ahhh ? » C’est une époque différente, et parce [que DaBaby] est l’un des plus grands, ils tentent d’en faire un exemple ».

Boosie Badazz est prêt à s’en prendre à son ami qui a abimé sa voiture

Trop c’est trop ! Fou de rage, Boosie Badazz a découvert qu’un ami a accidenté l’une de ses voitures. « Viens voir ma caisse, allez mec » a-t-il lancé au concerné en lui demandé de venir vers lui. Le rappeur qui a défendu R. Kelly a ajouté : « Toute ma p***** de caisse est foutue, mec ! Dégage de ma vue, mec ! Je ne savais même pas que ma caisse était foutue ! Stupides n*****. J’en ai marre de vous qui détruisez tout. Je n’ai jamais rien accidenté. Il a accidenté ma p***** de caisse. Chaque fois qu’un de mes trucs est cassé c’est à cause de vous. Regarde ma p***** de caisse bruh. Regarde ma p***** de caisse, mec ! Cette s***** est foutue mec ! Je vais lui casser sa jambe. J’aurais dû lui botter le c**. S***** stupide. Il va mentir en disant que quelqu’un lui a tiré dessus. Je vais aller la vendre aux junkies au magasin pour 1500 je reviens ».

Boosie Badazz serait ensuite revenu du garage tout sourire après avoir vendu la voiture au garagiste pour 1500 dollars. « Mec le junkie était tellement heureux, mais maintenant il est fauché, il n’a plus rien, s***** » a-t-il conclu. Un coup de gueule que l’on peut comprendre.

En parlant de rap américain, Kanye West veut faire payer les écoutes de « Donda 2 » à… 200 dollars !


Actualité Rap Us