Boosie Badazz défend R. Kelly et démonte ses victimes

Le 28 Déc 2021 à 13:13 par Sikagz

Ces derniers temps, Boosie Badazz a plus fait parler de lui pour ses propos déplacés que pour sa musique. Cela s’est de nouveau confirmé lorsqu’il a évoqué le cas de R. Kelly et de ses victimes. Gentsu vous explique tout.

Boosie Badazz devrait très certainement tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole. Après ses propos homophobes contre Lil Nas X, le rappeur a une nouvelle fois déraper en parlant d’un sujet plutôt délicat : l’affaire R. Kelly qui aurait vu ses ventes grimper de 500% depuis le début de la polémique.

Alors que le chanteur de RnB risque la prison à perpétuité à cause de ses nombreux crimes sexuels, celui qui aimerait affronter Mark Zuckerberg sur un ring a pris la parole concernant le sort réservé à l’ancienne star au micro de VladTV et a d’abord déclaré: « Il était déjà coupable avant d’entrer dans le tribunal. C’est comme ça que je vois les choses […] Je crois simplement que R. Kelly aime les jeunes p*******. […] Toutes ces conneries, séduire puis kidnapper […] si tu laisses une p****** à la maison, que tu pars en tournée deux semaines et qu’elle est toujours là quand tu reviens, alors elle n’a pas été kidnappée. Elle attendait que papa rentre à la maison ».

Boosie Badazz défend R. Kelly et démonte ses victimes

Mais Boosie Badazz est allé encore plus loin dans ses propos puisqu’il s’en est surtout pris aux victimes de celui qui aimerait balancer les noms de plusieurs célébrités pour rediscuter de sa peine. « Tu vois, la p*** n’a pas été kidnappée. Elle n’a pas été sexualisée si elle était dans un lit avec 3, 4 autres femmes. Tu vois, elle n’a pas été exploitée, parce qu’elle est consentante. Elle le veut. C’est juste qu’il déconne avec ce truc de l’âge… s’i il l’a bien fait. Je ne dis pas qu’il est coupable, ou qu’il a fait quelque chose, c’est en fait à cause de l’âge des filles. Le reste, c’est exagéré mon frère » a-t-il ajouté.

Boosie Badazz défend R. Kelly et démonte ses victimes Boosie Badazz défend R. Kelly et démonte ses victimes

Pas sûr que Boosie Badazz réussisse à redorer son image à enchaîner les propos déplacés de la sorte. Qu’en pensez-vous, est-il allé trop loin en soutenant R. Kelly de la sorte ?

Il y a quelques semaines de cela, Boosie Badazz état blessé par balle. Actuellement en pleine convalescence, le rappeur ne risque pas d'abandonner de si tôt.

Lire la suite