Boosie Badazz dérape complètement : il s’imagine au lit avec Rihanna et Iggy Azalea

Le 03 Avr 2021 à 11:20 par djfreak

Il est rare de voir une semaine passer sans que Boosie Badazz ne fasse parler de lui. Il y a quelques jours, il a notamment évoqué qu’il s’imaginait au lit avec Rihanna et Iggy Azalea. On vous explique tout dans l’article.

En quelques mois, le rappeur américain a fait couler beaucoup d’encre outre-Atlantique. Boosie Badazz avait notamment comparé l’ex de Future à une voiture d’occasion. Il avait également annoncé qu’il aurait démonté Gucci Mane s’il avait été à la place de Jeezy lors de leur Verzuz. Mais aujourd’hui, l’artiste fait parler de lui concernant un rêve qu’il a eu.

Boosie Badazz s’imagine au lit avec Rihanna et Iggy Azalea

C’est dans le podcast Respectfully Justin de Justin Laboy que le rappeur a de nouveau fait parler de lui. Il a notamment évoqué son amour pour Rihanna et son fantasme s*xuel. Il s’agit d’un plan à trois avec une autre artiste, Iggy Azalea. « J’irais sans doute avec Rihanna et Iggy [Azalea]. Je pense aux plans à trois, et je pense que c’est une combinaison de feu… Je ne sais pas. Je vois les choses comme ça, (…) je regarde leurs visages et à leur s*x appeal. », raconte-t-il. 

Pour finir, Boosie Badazz s’est exprimé une nouvelle fois sur RiRi : « Je pense simplement que ce serait un plan à trois sympa avec des célébrités, je ne suis pas après elles. Tu sais à quel point tu peux avoir envie de bai*** quelqu’un de cette industrie. Je tombe juste pour des jolies femmes, normales. » 

 

Il défend Quavo après l’altercation avec Saweetie

Depuis quelques semaines, l’affaire entre Quavo et Saweetie fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le couple star du milieu hip hop s’est séparé au début du mois de mars dernier. La jeune femme s’était exprimé sur son compte Twitter : “Je suis célibataire. J’ai enduré trop de trahisons et de blessures en coulisses pour qu’une fausse histoire qui circule dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes.”

Il y a quelques jours, une vidéo de l’altercation entre le Migos et son ex-petite amie a choqué. Boosie Badazz a évoqué cette confrontation sur son compte Twitter : « Quavo n’a pas agressé Saweetie. Regardez la vidéo, JE SUIS D’ACCORD avec [le rappeur] Trouble. Elle a simplement perdu. »