A$AP Rocky se moque publiquement du manager de Rihanna

Le 12 Jan 2023 à 16:16 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de deux ans que Rihanna et A$AP Rocky sont inséparables. A la sortie d’un récent évènement, le rappeur américain a eu une réaction inattendue et remarquée par les paparazzis puisqu’il a publiquement affiché le manager de sa compagne. Regardez !

Depuis la sortie de son album ANTI, Rihanna laisse son public bredouille. Et pour cause, chaque année, ses fans rêvent d’un nouvel opus. Ces dernières années, la jeune femme s’est avant tout consacrée à ses marques de lingeries et de cosmétiques. Toutefois, la star a signé son grand retour fin 2022 en figurant sur la bande originale de Black Panther 2.

Et comme si cela ne suffisait pas, Rihanna est à l’affiche du show de la finale du Superbowl en février prochain. D’ailleurs, Dr. Dre lui aurait donné quelques conseils. « Je suis un super fan de Rihanna. Je suis impatient de voir ce qu’elle va faire. Je l’aime juste elle et ce qu’elle fait, et comment elle aborde son art et tout le reste. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous époustoufler. Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi. C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show », a confié le producteur au micro d’Apple Music.

A$AP Rocky se moque publiquement du manager de Rihanna

Du côté de sa vie personnelle, Rihanna file toujours le parfait amour avec A$AP Rocky. De leur amour est né un petit garçon dont le visage a enfin été révélé par sa maman. D’ailleurs, les deux jeunes parents ne cessent de s’afficher plus complices que jamais comme lors de la récente cérémonie des Golden Globes survenue ce mercredi 11 janvier à Beverly Hills.

A$AP Rocky se moque publiquement du manager de Rihanna A$AP Rocky se moque publiquement du manager de Rihanna

C’est au cours de cette soirée que le rappeur qui a donné son avis sur la musique actuel a surpris Jay Brown, le manager de Riri, en train de dormir dans son véhicule. Un moment qu’il n’a pas hésité à filmer. Dans la foulée, A$AP Rocky a invité les paparazzis à l’immortaliser dans cette posture. « Attendez, ne l’affichez pas comme ça. Non, ne l’affichez pas comme ça. Ayo, Jay ! », a-t-il ajouté. Une scène épique à découvrir juste ici:

Quelques semaines après la naissance de leur premier enfant, Rihanna suit A$AP Rocky dans ses moindres déplacements. D'ailleurs, elle n'est pas passée inaperçue lors de leur passage dans un club Berlinois.

Lire la suite