6ix9ine maintient que 50 Cent et Snoop Dogg sont des balances

Le 07 Août 2021 à 12:00 par djfreak

Il y a quelques heures, 6ix9ine en a rajouté une couche concernant Snoop Dogg et 50 Cent. Le rappeur aux cheveux colorés n’a pas épargné les deux artistes et les a notamment accusé d’être des balances. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Décidément, 6ix9ine fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain était invité dans une émission animée par DJ Akademiks. Au cours de cette interview, l’artiste a discuté de plusieurs sujets le concernant et notamment l’attitude dans le monde du hip-hop. Il a notamment suggéré que Snoop Dogg était « un rat ». Tekashi a ensuite évoqué l’ordonnance restrictive que Snoop Dogg a demandé, dans le cadre d’un procès contre Suge Knight.

« Tu crois que Snoop Dogg est un rat ? Parce que Snoop Dogg a obtenu toute la protection contre Suge Knight. Il a obtenu une ordonnance de protection contre Suge Knight dans les années 90. Toute la côte ouest est au courant. », a-t-il déclaré. 6ix9ine a continué en disant que Snoop avait même écrit une lettre au directeur de la prison pour ne pas libérer Suge Knight.

Un peu plus tard, 6ix9ine a ensuite traité Snoop de « s***** » et de « gars trop vieux ». « Snoop Dogg a écrit une lettre à mon juge. Quand je suis rentré chez moi, Suge m’a appelé sur mon téléphone et m’a dit: ‘Je ne sais pas pourquoi il te traite de rat. Sa mère ou lui écrivaient des lettres au directeur de la prison, et disaient de ne pas laisser sortir cet homme… Suge Knight. Elle écrivait des lettres au directeur de la prison. », a-t-il lâché.

6ix9ine s’en prend également à 50 Cent

Mais 6ix9ine ne s’est pas arrêté là. En effet, la conversation s’est ensuite porté sur Casanova, avec qui le rappeur a déjà eu des différends. D’après Tekashi, l’artiste a également balancé des informations, afin d’obtenir une réduction de peine.

Puis il a balancé : « Parlons de votre gars Boo-Boo ». Lorsque l’animateur lui demande qui est cette personne, 6ix9ine a alors répondu : « 50 Cent… C’était son blaze avant qu’il soit connu. Parlons de 50… 50 n’a jamais balancé? ». Toutefois, le jeune homme n’a pas voulu balancer plus d’informations concernant l’interprète de Candy Shop.