6ix9ine connaît son premier échec depuis son comeback avec Nicki Minaj

Le 30 Juin 2020 à 10:49 par Sikagz

Ce vendredi 12 juin 2020, 6ix9ine revenait dans les bacs avec un deuxième extrait depuis sa sortie de prison. Il s’agit du titre TROLLZ sur lequel il a de nouveau collaboré avec Nicki Minaj. Toutefois, les deux artistes ont vu le succès chuter en flèche il y a quelques heures de cela.

Fin mai, 6ix9ine pointait du doigt Ariana Grande pour son duo avec Justin Bieber qui a fait un véritable carton. Selon le rappeur aux cheveux multicolores, la chanteuse a triché pour sa victoire aux Billboard. Ainsi, il a poussé un énorme coup de gueule et a lâché:

Je veux que tout le monde sache que Billboard est un mensonge. Tu peux acheter un numéro 1 au Billboard (…) Jeudi dernier, Ariana avec ‘Stuck with U’ a présenté 60 000 unités à la dernière seconde (…) Ils ont acheté la moitié avec six cartes de crédit. Quand on leur a demandé d’où provenaient ces cartes de crédit, Billlboar a dit qu’ils ne peuvent pas transmettre ces informations (…) ‘GOOBA’ a fait 50 millions de streams. Regardez ce que Billboard a compté. Ils ont juste compté 31 millions ! Billboard ont illégalement disqualifié 20 millions de streams pour que le son puisse descendre (…) Ce n’est pas juste pour les artistes qui travaillent. J’ai le plus gros son.

Mais aujourd’hui, certains se demandent si celui qui est prêt à retourner les rues de New York après son assignation n’a pas triché à son tour.

6ix9ine connaît son premier échec depuis son comeback avec Nicki Minaj 6ix9ine connaît son premier échec depuis son comeback avec Nicki Minaj

6ix9ine et Nicki Minaj : leur titre chute massivement dans le classement

Peu de temps après la sortie de leur titre TROLLZ, 6ix9ine et Nicki Minaj ont explosé le record de vues sur Youtube. Malheureusement, après la joie, la déception risque de vite envahir le jeune homme. Le motif ? Le morceau est désormais 34ème au classement du Billboard Hot. Il s’agit de la plus grosse chute de l’histoire du top pour un single débutant numéro un.

Si le principal concerné n’a pas encore réagi, des internautes ont tweeté à ce sujet en disant par exemple : « Ça prouve bien que c’est un numéro 1 obtenu par tricherie et forcing car un numéro 1 qui est un hit et qui est porté par le public même si il y a pas de soutien radio il ne peut pas faire des chutes aussi violentes ». Ou encore: « Jcomprend pas dans les commentaire tout le monde dit que c’est éclaté alors que lorsqu’il est passé n°1 ça lui suçait la bite ».

Qu’en pensez-vous ?

"Les absents ont toujours tort" et pourtant, Nicki Minaj aurait préféré ne pas faire partie de cette catégorie là. En découvrant qu'elle n'avait pas été conviée à l'anniversaire de son ami Lil Wayne, elle n'a pas hésité à s'en prendre à lui et à...

Lire la suite