50 Cent boudé après avoir manifesté son soutien à Donald Trump

Le 22 Oct 2020 à 11:05 par Sikagz

Dans un peu moins de deux semaines, les américains devront élire leur prochain président. En attendant, les célébrités n’hésitent pas à utiliser leur notoriété et leur visibilité pour sensibiliser leurs fans sur leur citoyenneté et leur responsabilité. Malheureusement, 50 Cent a payé les frais de sa prise de position pour Donald Trump.

Joe Biden VS Donald Trump ? Certains ont déjà pris parti. C’est le cas de 50 Cent qui n’a pas hésité à révéler qu’il se rangeait du côté de son président actuel. Et pourtant, ce dernier est très peu impliqué pour plaider la cause de la communauté afro-américaine. Mais pour celui qui a été défendu par Tony Yayo, le plus important est de protéger sa fortune. En effet, Joe Biden prévoit de taxer davantage les grosses fortunes.

« What the fuck ! (Votez pour Trump). Je sors. Que New York aille se faire foutre, les Knicks ne gagnent jamais de toute façon. Je me fiche que Trump n’aime pas les noirs, 62%, t’es devenu fou ? » a lâché 50 Cent. Il faut dire qu’avec plus de 30 millions de dollars de gains au cours de sa carrière, le rappeur pourrait devoir donner un énorme chèque et ça, il en est hors de question. De là, l’artiste s’est attiré les foudres de la Toile.

50 Cent : Avant lui, Ice Cube s’est associé à Donald Trump pour la bonne cause

Il y a quelques jours de cela, Ice Cube s’est rapproché de l’administration de l’homme politique pour mettre en place des aides à la communauté afro-américaine. « Voilà les faits : j’ai sorti le Contract With Black America (CWBA). Les deux partis m’ont contacté. Les démocrates ont dit qu’ils le regarderaient après l’élection. L’équipe de campagne de Trump a fait des ajustements à son plan après nous avoir parlé du CWBA (…) Quand nous avons créé le CWBA nous avions pour ambition de parler aux deux partis. Parler avec le pouvoir fait partie du processus. Je conseillerai n’importe qui sur la planète qui en a le pouvoir d’aider les Noirs américains à lutter contre les inégalités de richesse » a révélé la légende du hip hop.

Pour les fans de MMA, sachez que Khabib Nurmagomedov est finalement prêt à avoir une revanche avec Conor McGregor.