Neuf mois après sa naissance, Kylie Jenner et Travis Scott vont officiellement changer le nom de leur fils

Le 05 Déc 2022 à 14:30 par Sikagz

En début d’année, Kylie Jenner et Travis Scott devenaient parents pour la deuxième fois. Le prénom avait beaucoup surpris la Toile. Neuf mois plus tard, le couple a confirmé que Wolf ne s’appelerait plus comme cela d’ici peu. Gentsu vous raconte tout.

Kylie Jenner et Travis Scott ont connu des hauts et des bas. Finalement, le couple a choisi de se redonner une chance. De cette réconciliation est né un petit garçon en février dernier. Il s’agit de leur deuxième enfant étant donné qu’ils sont déjà les heureux parents d’une fillette de quatre ans. D’ailleurs, la naissance du bébé n’est pas passée inaperçue notamment à cause du choix porté sur le prénom. En effet, l’enfant répond au nom de Wolf. De quoi susciter les moqueries de plusieurs internautes.

Seulement un mois après la naissance du bout de chou, les deux tourtereaux ont annoncé que Wolf ne s’appelait plus ainsi sans pour autant dévoiler son nouveau prénom.

Neuf mois après sa naissance, Kylie Jenner et Travis Scott vont officiellement changer le nom de leur fils

Neuf mois après la naissance du petit garçon, le mystère plane toujours sur son nouveau prénom. L’officialisation de celui-ci ne devrait pas tarder à en croire les propos de Kylie Jenner. C’est ce qu’elle a révélé dans le dernier épisode de la deuxième saison de la télé-réalité The Kardashians. Dans l’un des passages, la mère de famille a confié que le nom de son fils était bel et bien Wolf « pour le moment ». « Le nom de mon bébé est toujours Wolf, et je vous ferai savoir quand je le changerai. Peut-être que je vous le dirai dans la saison 3 » a-t-elle confié tout en laissant planer le doute.

Neuf mois après sa naissance, Kylie Jenner et Travis Scott vont officiellement changer le nom de leur fils Neuf mois après sa naissance, Kylie Jenner et Travis Scott vont officiellement changer le nom de leur fils

Si elle se tient à ses propos, il se pourrait que le suspens continue jusqu’au moins février 2023, date de lancement de la troisième saison du programme de la célèbre famille. Profiteront-ils du premier anniversaire du garçon pour tout annoncer ? La réponse dans quelques semaines. En attendant, l’actualité de Travis Scott pourrait être mouvementée. Depuis plusieurs semaines, plusieurs collaborations ont été dévoilées et/ou confirmées dans un futur proche. Cela pourrait donc confirmer son retour musical très attendu par son public et qui a été mis entre parenthèses après le drame survenu lors de l’Astroworld festival.

Bien que leur relation ait connu des hauts et des bas, l'amour est toujours au rendez-vous entre Kylie Jenner et Travis Scott. D'ailleurs, le rappeur a partagé une photo de sa compagne aux fourneaux.

Lire la suite