Le responsable de la disparition de Tupac enfin confirmé ?

Le 22 Août 2023 à 14:15 par Sikagz

Justice va-t-elle enfin être rendue à Tupac ? 27 ans après la disparition du célèbre rappeur, les choses avancent dans l’enquête puisque l’identité de son meu*rtrier vient d’être dévoilée au grand jour. Gentsu vous en dit plus.

Certains s’en souviennent encore. Le 7 septembre 1996, l’ascension de Tupac a pris fin lors d’une fusi*llade survenue au Strip de Las Vegas. Sa disparition n’est confirmée qu’une semaine plus tard. Depuis, l’artiste marque toujours autant les esprits. D’ailleurs, il a même reçu son étoile à Hollywood en juin dernier.

De son côté, Mike Tyson pleure toujours autant la perte de son ami et a plusieurs fois révélé qu’il culpabilisait de ce qu’il s’était passé. Ainsi, la légende de la boxe a confié lors d’une interview :

Je me sens un peu coupable qu’il soit venu au match et que je lui aie mis la pression. J’étais censé sortir en boîte de nuit avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui ce soir-là, mais je venais d’avoir un petit bébé et sa mère me poussait pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je connais mon tempérament. C’est exactement ce qui se passe dans mon monde. Cela faisait partie de mon monde. Ce n’est pas parce que c’était Tupac et que j’y étais attaché que c’était différent.

© Getty Images © Getty Images

Le responsable de la disparition de Tupac enfin confirmé

Durant plusieurs années, des théories ont alimenté les médias et les réseaux sociaux concernant sa disparition notamment par l’absence d’identité du ou des responsables de cet acte. En juillet dernier, l’enquête a été relancée lorsque les forces de l’ordre du Nevada ont effectué une perquisition dans une maison de Las Vegas.

Et il semblerait que cela ait porté ses fruits. La demeure en question est celle de la femme de Duane « Keffe D », ancien membre des Crips. Il s’agit de l’oncle d’Anderson Davis qui a été soupçonné de son implication et membre actif des Crips. Par le passé, Keefe D s’était plusieurs fois vanté d’être à l’origine de ce drame. Désormais, les policiers sont en mesure de confirmer qu’il est effectivement coupable. Il n’est donc pas impossible qu’il soit accusé d’être son me*rtrier dans les semaines à venir. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us