L’avocate de Young Thug et des autres membres de YSL se fait arrêter
Décidément, le procès de Young Thug est digne d’une série télévisée. Cette fois-ci, il y a eu des rebondissements autour de son avocate. En effet, sa défense est accusée d’avoir eu des activités peu recommandables. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En mai 2022, le FBI a arrêté Young Thug, Gunna ainsi que des membres de leur label et a voulu faire appliquer la loi RICO. En décembre de la même année, Gunna a finalement pu retrouver sa liberté. Depuis, l’artiste a la réputation d’être une « balance« . En effet, certains l’accusent d’avoir trahi son ami afin d’avoir une liberté prématurée. Mais le père de Thugger a rapidement évincé ces bruits de couloir en prenant sa défense.
Plus d’un an après son arrestation, le procès de Young Thug s’est ouvert en décembre dernier. Depuis, l’audience a été alimentée par de sacrés rebondissements entre l’étude des textes du rappeur afin de prouver sa culpabilité ou encore l’agression d’un membre de YSL.
L’avocate de Young Thug et des autres membres de YSL se fait arrêter
Décidément, le procès de Young Thug est loin d’arriver à sa fin. De semaine en semaine, le public a son lot de rebondissements. Cette fois-ci, les médias américains ont révélé que la défense du rappeur ainsi que des autres membres du label alias Nicole Fegan s’est fait arrêter pour avoir participé à des activités de gan.g. Des photos compromettantes ont même fait le tour de la Toile. A ce rythme-là, le verdict ne risque pas d’être prononcé.
Reste à savoir si l’arrestation de Nicola Fegan va remettre des éléments de l’enquête en question et surtout la défense du rappeur américain dont la santé s’est beaucoup détériorée ces derniers mois. Selon des sources, Young Thug aurait trouvé du réconfort en se découvrant une passion… pour le jeu Candy Crush. Cela dit, sa transformation physique avait beaucoup surpris le public puisque l’on peut voir qu’il a énormément pris de poids sur les photos de son procès. Il faut dire que l’artiste opterait plutôt pour la malbouffe que pour des choses saines depuis qu’il est derrière les barreaux. Quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec cette affaire.