Kim Kardashian prête à anéantir Wack 100 s’il leake son autre vidéo intime

Le 15 Avr 2022 à 13:14 par Sikagz

Une fois, pas deux ! Après avoir déjà vu une de ses vidéos intimes fuiter et faire d’elle une superstar, Kim Kardashian ne compte pas se laisser intimider par Wack 100 qui la menace d’en sortir une autre. Gentsu vous explique tout.

Les choses ont beaucoup changé dans la vie de Kim Kardashian ces derniers temps. En couple avec Pete Davidson, la bimbo a officiellement divorcé de Kanye West après plus d’un an de procédure. Une séparation qui a bouleversé le rappeur qui a posté des poèmes morbides. Comme par exemple celui-ci : « Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle M*RT ».

Des messages inquiétants. Mais aujourd’hui, c’est une autre personne qui tourmente Kim Kardashian.

Kim Kardashian prête à anéantir Wack 100 s’il leake son autre vidéo intime

C’est en 2002 que Kim Kardashian s’est faite connaître grâce à sa s*xtape avec son ex Ray J. Dans le premier épisode de la série The Kardashians sur Hulu, la belle brune a contacté Kanye West en pleurs en lui expliquant que leur fils aîné aurait vu la vidéo. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a contacté son avocat après avoir été menacée par Wack 100. Ce dernier affirme qu’il a une autre vidéo non censurée et qu’il pourrait balancer les extraits.

Kim Kardashian prête à anéantir Wack 100 s’il leake son autre vidéo intime Kim Kardashian prête à anéantir Wack 100 s’il leake son autre vidéo intime

Cela dit, Kim Kardashian ne risque pas de se laisser intimider par l’ancien manager de Ray J. « Vous n’allez pas me dire que ça recommence ? Cette fois, je connais les bons avocats. Je ne vais pas laisser la situation se répéter. J’ai le temps, j’ai l’argent, j’ai toutes les ressources pour les terminer et les laisser au sol ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

De son côté, Wejdene est traumatisée par l’un de ses fans un peu trop insistant.

S'il y a bien un moment que redoute Kim Kardashian, c'est celui où ses enfants vont savoir comment elle s'est réellement fait connaître. Malheureusement, son fils aîné Saint est d'abord tombé sur sa s*xtape avant que la bimbo ne puisse trouver les mots pour lui expliquer.

Lire la suite