Kanye West va se lancer dans le X, avec son propre studio « YEEZY P*RN »

Le 25 Avr 2024 à 14:49 par djfreak

Décidément, Kanye West est un artiste très surprenant. En effet, le rappeur américain a récemment confié qu’il voulait se lancer dans le X, en créant son propre studio. Gentsu vous en dit plus.

Après l’officialisation de son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West a rapidement trouvé chaussure à son pied puisqu’il s’est secrètement marié avec Bianca Censori. S’il a longtemps caché l’identité de sa compagne, l’artiste s’affiche désormais régulièrement à ses côtés et aucune de leurs sorties ne passe inaperçue. Et pour cause, la jeune femme a le don d’adopter des looks très osés.

Toujours friand de nouveauté, Kanye West déborde de créativité. Après la musique et la mode, le rappeur américain se lance dans un tout autre univers : celui des films pour adultes. C’est ce que révèle une source proche du chanteur au média TMZ. Ye envisage sérieusement de mettre en place son propre studio de cinéma. Selon les informations, il serait en pleine discussion avec Mike Moz, un expert du secteur, pour développer sa nouvelle entreprise. Cette initiative serait une division de divertissement pour adultes, rattachée à sa société mère Yeezy.

https://twitter.com/FrenchRapUS/status/1782891056998109653

Kanye West va se lancer dans le X, avec son propre studio « YEEZY P*RN » Kanye West va se lancer dans le X, avec son propre studio « YEEZY P*RN »

Kanye West aimerait un plan à 3 avec sa femme et Michelle Obama

Il y a quelques jours, Kanye West faisait polémique avec ses nouvelles déclarations. En effet, le rappeur a exprimé son souhait de faire un p.lan à trois avec sa nouvelle femme Bianca Censori et l’ex-première dame des États-Unis, Michelle Obama. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots en répondant à l’interview pour le podcast de l’influenceur Justin Laboy.

Ce n’est pas la première fois que le clash est proche entre le rappeur américain et la famille Obama. En effet, l’ancien Président des Etats-Unis a traité d’idiot Kanye West lors des MTV Video Music Awards en 2009. D’autre part, l’artiste a exprimé haut et fort son regret d’avoir soutenu l’ancien résident de la Maison Blanche au début de sa campagne de 2008. La star n’a pas aimé qu’on l’utilise par la suite, selon ses propres dires.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers temps, son existence n’a pas été de tout repos. Sa vie privée est scrutée dans les moindres détails…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us