Kanye West s’attire les foudres après avoir invité sa fille à son anniversaire

Le 13 Juin 2023 à 18:05 par Sikagz

Le 8 juin dernier, Kanye West a soufflé ses 46 bougies. À cette occasion, le rappeur a organisé une soirée où les invités pouvaient manger des sushis sur une femme en tenue d’Eve. La présence de sa fille aînée a choqué les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Kim Kardashian. Il faut dire que depuis leur divorce, Kanye West s’est retrouvé au milieu de plusieurs polémiques. Ces dernières auraient un impact direct sur leurs quatre enfants selon l’influenceuse.

S’il reste présent pour sa tribu, Kanye West n’est pas toujours d’accord avec les initiatives de la mère de ses enfants comme lorsque Kim Kardashian a laissé sa fille être sur TikTok malgré son jeune âge. Ainsi, le papa de North a lancé :

J’étais au téléphone avec Kim, je lui ai dit d’arrêter de me contrarier avec TkTok. Je lui ai dit ‘plus jamais’. Je suis son père. Et je sais que vous ne respectez pas les pères et les idées de famille et les médias essayent de mettre en valeur quelque chose. J’ai dit que je n’autoriserais pas ma fille à être utilisée par TikTok ou d’être utilisée par Disney. J’ai mon mot à dire. Et quand les gens disent qu’ils vont utiliser ça contre moi au tribunal, je n’ai même pas eu mon mot à dire sur Sierra Canyon (NDLR : école de North). Beaucoup d’hommes ne peuvent pas. Il n’y a pas pire que la garde 50/50 dans la société.

Ce n’est même pas… Ça donne toujours avantage à la mère. Mais maintenant, je suis content que vous voyez une petite partie de quoi je dois supporter. Vous comprenez ce que je dis ?

© The Mega Agency © The Mega Agency

Kanye West s’attire les foudres après avoir invité sa fille North à son anniversaire

Ce week-end, Kanye West a célébré son anniversaire avec sa nouvelle femme Bianca Censori ainsi que sa fille North. Le buffet était plutôt atypique puisqu’une femme dévêtue servait de plateau à sushis et sashimis. De quoi choquer les internautes étant donné que la fille était âgée de 9 ans. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « C’est inapproprié » ou encore, « Encore une belle démonstration de la femme-objet ». Des critiques que l’on peut comprendre ! Cette pratique vient du japon et s’appelle Nyotaimori soit l’art de manger sur une femme. D’ailleurs, le rappeur Ateyaba avait déjà mis cette méthode en scène dans l’un de ses clips.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us