Kanye West : les tenues de sa compagne pourraient lui coûter cher en Italie

Le 23 Août 2023 à 16:23 par Sikagz

C’est toujours la Dolce Vita pour Kanye West et Bianca Censori. Actuellement en vacances en Italie, les deux tourtereaux ne passent pas inaperçus. Toutefois, la jeune femme pourrait s’attirer des problèmes à cause de certaines de ses tenues. Gentsu vous en dit plus.

Quelques semaines après l’officialisation de son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West en a surpris plus d’un(e) en se mariant secrètement à Bianca Censori. S’il a longtemps tout fait pour cacher son identité, les paparazzis ont fait des pieds et des mains pour obtenir LA photo de la nouvelle femme de Yeezy. Cela lui a valu plusieurs altercations avec les photographes. D’ailleurs, le rappeur américain s’en est pris à l’un d’entre eux et a lancé :

C’est de l’harcèlement. Je viens de te voir, ne prends pas de photos. Tu me harcèles. Tu m’as suivi ? Comment as-tu su que j’étais là ? (…) Mais j’ai quand même des droits en tant qu’homme. Tu ne prends plus de photos et plus de photos devant ma maison (…) Tu veux que je suive ta femme ? Laisse-moi prendre des photos de ta femme. Je vais commencer à prendre des photos de ta femme.

Kanye West : les outfits de sa compagne pourraient lui coûter cher en Italie

Kanye West et Bianca Censori ne se cachent plus. D’ailleurs, ils ont un point commun puisqu’ils adorent adopter des looks très excentriques. Après s’être affichée en collant et pieds nus, la jeune femme a de nouveau dévoilé des outfits très osés en Italie. En effet, cela fait plusieurs semaines que le couple est en séjour là-bas. C’est pour cette raison que Yeezy a rejoint Travis Scott sur scène.

© Twitter : @remedy_blog © Twitter : @remedy_blog

Seulement voilà, Bianca Censori s’est récemment attiré les foudres en sortant sans couvrir sa poitrine et en se promenant avec une combinaison couleur bronze laissant tout entrevoir. En effet, les Italiens n’ont pas validé son accoutrement et ont demandé aux autorités de réagir en la sanctionnant. Depuis plusieurs jours, les policiers reçoivent de nombreuses plaintes. Il faut dire que le pays est très conservateur. D’ailleurs, une amende de 5 000 à 10 000 euros peut être infligée pour « outrage public à la pudeur » selon la cour constitutionnelle italienne. Cela peut aller encore plus loin avec des peines allant jusqu’à quatre ans si cela persiste. Reste à savoir si cela va calmer la principale concernée.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us