Kanye West fait des révélations fracassantes sur la disparition de Michael Jackson

Le 05 Déc 2022 à 10:21 par Sikagz

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. D’ailleurs, Kanye West repousse sans cesse ses limites. Cette fois-ci, le rappeur américain a tenu des propos liés à la disparition de Michael Jackson survenue en 2009. Gentsu vous explique tout.

En début d’année, Kanye West surprenait tout le monde avec sa mission « reconquête » forcée à l’égard de son ex Kim Kardashian. Malgré ses efforts, cela n’a pas convaincu la bimbo qui a insisté pour divorcer. Alors qu’on le pensait calmé notamment après son mea culpa à son égard, le père de famille surprend de jour en jour avec ses propos polémiques notamment son discours antisémite qui a provoqué la fin de sa collaboration avec Adidas. Cela dit, ce boycott ne lui fait pas peur, bien au contraire puisqu’il continue sur sa lancée.

Récemment, Kanye West s’en est même pris aux célébrités qui ne prenaient pas sa défense en expliquant qu’elles étaient contrôlées. « Ils ont essayé de me détruire dans la presse, ils ont essayé de détruire toutes mes entreprises en même temps, et le monde l’a vu et personne ne dit rien (…) Cela vous montre juste que toutes les célébrités sont contrôlées, vous savez, vous ne voyez aucune célébrité parler de la situation de Balenciaga, n’est-ce pas ? Cela vous montre que vous ne devez pas vous laisser influencer par les célébrités, car elles sont contrôlées par les personnes qui influencent réellement le monde » a-t-il déclaré au micro de TMZ.

Kanye West fait des révélations fracassantes sur la disparition de Michael Jackson

Nouvelles révélations chocs pour Kanye West. Cette fois-ci, l’artiste a affirmé que Michael Jackson a été assassiné par un médecin juif au micro de TMZ. Selon lui, le médecin juif en question lui aurait donné médicaments qui auraient causé sa perte. Mais ce n’est pas tout puisqu’il lui aurait prescrit le même médicament fatal pour le roi de la pop.

Kanye West fait des révélations fracassantes sur la disparition de Michael Jackson Kanye West fait des révélations fracassantes sur la disparition de Michael Jackson

Conrad Murray a été le médecin personnel de Michael Jackson pendant plusieurs années et était chargé de le soigner pour une insomnie chronique. Seulement voilà, la star internationale s’est éteinte des suites d’une overd*se de propofol qu’il lui avait administré pour l’aider à dormir en 2009. De ce fait, le spécialiste a été accusé d’homicide involontaire et a été condamné à quatre ans de prison en 2011.

Que pensez-vous de ses propos ?

Kanye West est connu pour ses excentricités. A l'instar de Diddy qui a changé d'identité, Yeezy a décidé de changer son nom du tout au tout et cela risque de vous surprendre.

Lire la suite