Kanye West et Julia Fox seraient en réalité en relation libre

Le 09 Fév 2022 à 15:37 par Sikagz

Alors que la relation entre Kanye West et Julia Fox en a surpris plus d’un notamment par la rapidité de celle-ci, de nouvelles relations viennent de surgir au sujet de leur couple et c’est inattendu. Gentsu vous raconte tout.

Exit Kim Kardashian qu’il accuse d’avoir kidnappé leur fille North, Kanye West a réussi à tourner la page. Quelques jours après le nouvel an, le rappeur a officialisé avec sa nouvelle petite amie au bout du second date. Une romance qui a mis des étoiles dans les yeux de l’actrice qui a révélé à ce sujet au micro d‘Interview Magazine: « J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et la connexion a été immédiate. Son énergie est si agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, moi et mes amis. Nous avons décidé de garder cette énergie et de prendre l’avion pour New York pour voir “Slave Play’’. Ye a réalisé toute une séance photo pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait (…) J’étais tellement surprise. Qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous ! Tout entre nous a été organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage ».

Kanye West et Julia Fox seraient en réalité en relation libre

Si certains pensaient que le couple avait déjà rompu malgré leur apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, Page Six a fait des révélations sur leur relation. Selon le média, il s’agirait d’une union libre leur laissant le droit d’enchainer les conquêtes de passage. C’est pour cette raison que Kanye West aurait été aperçu avec le mannequin Chaney Jones qui ressemble étrangement à Kim Kardashian. L’initiative aurait prise par Julia Fox qui lui aurait suggéré ce mode de vie. « Il n’y a pas d’étiquette. Il n’y a rien de tout ça. Il s’agit simplement de personnes qui font en sorte que l’autre se sente mieux. […] C’est très inspirant » a révélé l’informateur. Qu’en pensez-vous ?

Kanye West et Julia Fox seraient en réalité en relation libre Kanye West et Julia Fox seraient en réalité en relation libre

En parlant de Kanye West, ce dernier a affirmé être à la tête d’une fortune de plus de dix milliards.

Après de longs mois à tenter de reconquérir Kim Kardashian, Kanye West s'est fait une raison. D'ailleurs, il aurait retrouvé chaussure à son pied auprès de Julia Fox qu'il a embarqué avec lui à la Fashion Week de Paris.

Lire la suite