Kanye West et Chris Brown dans la sauce après avoir dansé sur une chanson inappropriée

Le 28 Nov 2023 à 15:36 par Sikagz

Kanye West et Chris Brown font la une des médias depuis plusieurs heures et ce n’est pas pour une collaboration. En effet, les deux hommes ont été surpris en train de danser sur une chanson de Ty Dolla $ign, jugée antisé.mite. Explications.

En 2022, Kanye West a perdu gros en ayant des propos scandaleux au sujet des juifs à plusieurs reprises. Il leur avait même demandé de pardonner à Hitler dans une entrevue avec le fondateur des Proud Boys, Gavin McInnes où il a déclaré :

Peuple juif, pardonnez à Hitler aujourd’hui. Laisse tomber. Laisse tomber. Arrête d’essayer d’imposer ça aux autres (…) L’Holocauste n’est pas le seul holocauste. Donc, pour eux, de prendre cela et de réclamer quand nous avons des avortements en ce moment. C’est de l’eugénisme. C’est un gén*cide. C’est un h*locauste auquel nous avons affaire en ce moment (…) Je pense que les juifs comme le Mossad et Rahm Emanuel et Bibi Netanyahu et tous, je pense qu’ils sont vraiment devenus tendres ici. Comme si je pouvais me promener et dire la vérité à haute voix, vous savez.

Kanye West et Chris Brown dans la sauce après avoir dansé sur une chanson inappropriée

Un an plus tard, Kanye West se retrouve encore dans une polémique mais cette fois-ci accompagné de Chris Brown. En effet, dans une vidéo, les deux artistes sont en train de s’amuser et danser sur le titre Vultures de Ty Dolla $ign avec qui YE a récemment collaboré. Seulement voilà, voici les paroles :

© WireImage © WireImage

Comment je suis antisé.mite ? J’ai juste ba.isé une sal*pe juive.

Outre les paroles, beaucoup s’en sont pris à Kanye West et à celui qui a eu une altercation avec Usher pour une femme. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Qu’est-ce qui est le plus écœurant ? Les paroles… où le fait que Kanye West et Chris Brown la trouvent ‘hystérique’ ? », « Que l’industrie du disque en prenne de la graine. Qu’ils ne travaille plus JAMAIS », « Chris Brown est un agresseur et Kanye West est un psychopathe narcissique autoproclamé ».

Pour le moment, aucun des deux protagonistes ne s’est prononcé à ce sujet. Comme quoi, les pertes de contrat n’ont pas effrayé Kanye West de renouveler l’expérience.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us