Kanye West encourage les juifs à pardonner Hitler et à aller de l’avant

Le 07 Déc 2022 à 11:04 par Sikagz

Les juifs sont la nouvelle cible de Kanye West. Lors de chacune de ses interventions, il ne manque pas de livrer des discours choquants. Et pour ceux qui espéraient le voir se calmer… Que nenni ! Gentsu vous en dit plus.

Kanye West ne s’arrête plus. Depuis son premier discours antisémite qui lui a fait perdre son contrat avec Adidas, le père de famille est complètement en roue libre. La semaine dernière, il n’a pas hésité à clamer son amour pour Hitler lors d’une interview où il est apparu cagoulé. Quelques minutes plus tard, il a été banni de Twitter après avoir posté une croix gammée. Elon Musk n’a pas manqué d’évoquer sa colère après ce geste.

Si certains pensaient que le soutien d’Akon auraient pu le calmer, il n’en est rien. Au cours d’une nouvel entrevue avec le fondateur des Proud Boys, Gavin McInnes, YE a encore défendu Adolf Hitler en demandant aux juifs de pardonner le chef des naz*s. Par ailleurs, le rappeur a insisté sur le fait que les Juifs ne peuvent pas lui dire qui il peut et ne peut pas aimer et a ajouté qu’ils « ne peuvent pas imposer leur douleur à tout le monde ». « Peuple juif, pardonnez à Hitler aujourd’hui. Laisse tomber. Laisse tomber. Arrête d’essayer d’imposer ça aux autres » a assuré l’ex de Kim Kardashian tout en affirmant qu’ils ont donné une mauvaise réputation au dictateur car « ils étaient contrariés qu’Hitler les expulse du pays ».

Kanye West encourage les juifs à pardonner Hitler et à aller de l’avant Kanye West encourage les juifs à pardonner Hitler et à aller de l’avant

Kanye West encourage les juifs à pardonner Hitler et à aller de l’avant

Kanye West est allé encore plus loin en comparant la Shoah à l’avortement. « L’Holocauste n’est pas le seul holocauste. Donc, pour eux, de prendre cela et de réclamer quand nous avons des avortements en ce moment. C’est de l’eugénisme. C’est un génocide. C’est un holocauste auquel nous avons affaire en ce moment » a lancé le rappeur américain.

« Je pense que les juifs comme le Mossad et Rahm Emanuel et Bibi Netanyahu et tous, je pense qu’ils sont vraiment devenus tendres ici. Comme si je pouvais me promener et dire la vérité à haute voix, vous savez » a ajouté Kanye West. Selon lui, les Etats Unis doivent être menés par « des dirigeants chrétiens qui ne s’inclinent pas devant Jared Kushner, qui ne s’inclinent pas devant Rahm Emanuel ». Une intervention qui risque de provoquer beaucoup de fracas encore une fois.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français