Kanye West au fond du trou depuis son divorce avec Kim Kardashian, il écrit des poèmes morbides

Le 09 Mar 2022 à 12:07 par Sikagz

Rien ne va plus pour Kanye West depuis l’officialisation de son divorce avec Kim Kardashian. Très affecté, le rappeur a posté des poèmes qui en ont inquiété plus d’un. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

La nouvelle en a surpris plus d’un et pourtant, Kim Kardashian et Kanye West se sont bel et bien séparés. S’ils voulaient rester en bons termes, les choses se sont dégradées lorsque la bimbo s’est mise en couple avec Pete Davidson. L’ambiance était carrément glaciale lors des fêtes de fin d’année. « Kim voudrait rester amie avec Kanye car il reste le père de ses enfants. Mais elle a complètement tourner la page et ce n’est malheureusement pas son cas (…) A l’heure actuelle, elle ne s’entend pas du tout avec lui et ils ont même du mal à se retrouver dans la même pièce. Elle a bien conscience que cela risque d’être gênant si jamais Pete vient également (…) Elle espère vraiment que Kanye reviendra à la raison parce qu’elle est persuadée que leur mariage est terminée depuis longtemps. Elle veut juste aller de l’avant désormais » a confié une source proche à The Sun.

Malgré ses efforts pour la reconquérir, Kanye West n’a pas réussi à retrouver la mère de ses enfants puisque le divorce a été officiellement prononcé la semaine dernière. Depuis, c’est la déprime.

Kanye West au fond du trou depuis son divorce avec Kim Kardashian, il écrit des poèmes morbides

Même si Yeezy a eu une relation avec le sosie de Kim Kardashian, il ne parvient pas à oublier son ex. En guise de première réaction à cette situation, Kanye West a posté des poèmes inquiétants dont un sur le divorce. « Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle M*RT » a-t-il déclaré dans un premier temps.

Kanye West au fond du trou depuis son divorce avec Kim Kardashian, il écrit des poèmes morbides Kanye West au fond du trou depuis son divorce avec Kim Kardashian, il écrit des poèmes morbides

Puis, Kanye West a écrit: « Personne ne voulait me dire que j’étais m*rt, et les seules personnes qui me parlaient étaient dans ma tête. Personne ne voulait me dire que j’étais m*rt, les seules personnes qui m’aimaient venaient plutôt me voir dans mes rêves. Ils venaient voir ma tombe et y jetaient des miettes, pour que les oiseaux puissent se nourrir sur ma pierre tombale (…) Mes enfants danseraient pour moi dans une maison dont j’étais le père, mais les enfants voient les fantômes et ne savaient pas que j’étais m*rt. »

Des publications qui ont inquiété les fans de Yeezy qui ont tenté de le consoler tant bien que mal. Par ailleurs, Mounir Mouns accuse Booba de se prendre pour un ministre après sa rupture de contrat avec PUMA.

Kim Kardashian a pu découvrir le disque dur retenant la fameuse s*xtape de la controverse. Dans l'un des nouveaux épisodes de The Kardashians, Kanye West se charge de la lui ramener.

Lire la suite