Jay-Z refuse un autographe à un fan qui lui présente un faux vinyle

Le 16 Déc 2022 à 15:53 par Sikagz

Bien qu’il soit très connu, Jay-Z accorde toujours un peu de temps à ses admirateurs qui l’attendent durant des heures. Toutefois, il ne supporte pas d’être mené en bateau et n’hésite pas à le manifester comme avec ce fan ayant un faux vinyle. Gentsu vous raconte tout.

Malgré les trahisons, c’est toujours autant l’amour fou entre Jay-Z et Beyoncé. D’ailleurs, la chanteuse a failli en venir aux mains avec 50 Cent pour l’honneur de son époux. « Elle a surgi. Je suis genre : « Attends, qu’est-ce que tu fais ? C’est entre moi et Jay-Z, ça ne te concerne pas ma fille ». J’étais genre : « Oh m*rde. » Je ne savais vraiment pas quoi faire. ça fait partie de ces situations où tu te dis… Woah ! Si tu vas dire ça à Jay, il te regardera et te le diras : « Ouais, c’est bien arrivé. » Et moi je suis là… Woah, woah, woah. Et je ne sais vraiment pas comment répondre à ça. Parce qu’elle reste toujours Beyoncé », a-t-il confié au micro de The Breakfast Club.

Mais Queen B n’est pas la seule à sortir les griffes, Jay-Z, qui est persuadé qu’aucun artiste ne pourrait le battre lors d’un Versuz, sait aussi taper du poing sur la table quand quelque chose ne lui convient pas.

Jay-Z refuse un autographe à un fan qui lui présente un faux vinyle

L’année dernière, une vidéo est devenue virale sur la Toile. Dans celle-ci, le célèbre producteur a refusé de signer une balle de baseball à une jeune femme étant donné qu’il ne pratiquait pas ce sport. L’artiste a ensuite réclamé du respect. Mais cette scène n’a pas servi de leçon à tout le monde. En effet, Jay-Z s’est de nouveau retrouvé devant un admirateur plutôt culotté. Alors qu’il était en train de signer plusieurs livrets et vinyles, le père de famille s’est retrouvé face à un exemplaire… qui n’existe pas !

Jay-Z refuse un autographe à un fan qui lui présente un faux vinyle Jay-Z refuse un autographe à un fan qui lui présente un faux vinyle

« Celui là n’est même pas réel », s’est insurgé le compagnon de Beyoncé tout en déclinant l’occasion de lui signer un autographe. Un coup de colère qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, il ne faut pas blaguer avec Jay-Z !

Comprenez-vous la réaction ainsi que le refus de Jay-Z ?

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l'Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer. Fin juillet, Booba a annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse qui peut accueillir jusqu'à 13 000 personnes.

Lire la suite