Iggy Azalea se lance sur Onlyfans et remporte plus de 300 000 dollars en 24h

Le 18 Jan 2023 à 13:54 par Sikagz

Onlyfans est un véritable business en or. Il y a quelques jours, Iggy Azalea a décidé d’ouvrir son propre compte sur la plateforme. D’ailleurs, la rappeuse australienne a déjà généré beaucoup d’argent en l’espace de 24 heures. Gentsu vous raconte tout.

Depuis quelques temps, Iggy Azalea se fait plutôt discrète bien qu’elle ait sorti plusieurs morceaux. Il y a quelques semaines de cela, la blonde pulpeuse a sous-entendu qu’elle pourrait d’ailleurs prendre sa retraite musicale. En effet, il semblerait que la vente de son catalogue ait généré plus d’argent que prévu. « J’ai vendu une partie de mon catalogue […] pour un montant qui me permet de me dire que je n’aurais plus à travailler dans ma vie » a-t-elle annoncé sur Twitter.

Cela dit, Iggy Azalea ne se tourne pas les pouces pour autant. Et pour cause, celle qui a été accusée de se prendre pour une personne noire a sorti plusieurs morceaux. De quoi laisser comprendre que la retraite n’est pas prévue pour tout de suite. De quoi soulager les fans de la jeune maman.

Iggy Azalea se lance sur Onlyfans et remporte plus de 300 000 dollars en 24h

Ça y est, Iggy Azalea s’est jetée à l’eau. Après Bhad Bhabie qui a réussi à faire des sommes astronomiques sur Onlyfans, Ia jeune femme s’est lancée à son tour sur la plateforme. Le moins que l’on puisse dire c’est que le lancement de son propre compte a fait beaucoup de bruits. Au programme ? Du contenu pour adultes ainsi que son quatrième album.

Iggy Azalea se lance sur Onlyfans et remporte plus de 300 000 dollars en 24h Iggy Azalea se lance sur Onlyfans et remporte plus de 300 000 dollars en 24h

« Je travaille sur Hotter Than Hell depuis déjà six mois. Onlyfans est la plate-forme idéale pour cette création multimédia audacieuse et amusante. Je suis heureuse de ne pas avoir à m’inquiéter de la censure écrasante à laquelle les artistes doivent faire face quand ils partagent leur travail sur d’autres plateformes numériques », a annoncé l’artiste de 32 ans. Résultat, l’abonnement coûte 25 dollars par mois. Ce qui fait qu’elle a gagné plus de 300 000 dollars sur Onlyfans en 24h. Une bonne initiative donc !

En tout cas, elle n’est pas la seule à avoir dévoiler son travail sur Onlyfans. En effet, Cardi B a elle aussi partagé les backstages de certains de ses clips à travers son compte et ne poste aucune photo sensuelle.

Alors que la plateforme devait fermer ses portes, Onlyfans cartonne comme jamais. En effet, le réseau social générant de l'argent grâce à des médias privés a fait des scores incroyables ces derniers mois.

Lire la suite