Houdini : le rappeur originaire de Toronto est mort à 21 ans

Le 27 Mai 2020 à 11:54 par Sikagz

Décidément, le monde du rap est de nouveau en deuil. Quelques mois après la mort subite de Pop Smoke, un autre jeune artiste à l’avenir prometteur est décédé de manière tragique. Il s’agit de Houdini, un rappeur originaire de Toronto et âgé de 21 ans. Gentsu vous explique tout.

Ce mardi 26 mai 2020 s’est fini sur une note sombre. En effet, Houdini, un rappeur originaire de Toronto, a été tué au cours d’une fusillade ayant eu lieu à Toronto. Le jeune homme était alors âgé de 21 ans.

C’est le rappeur Tory Lanez, originaire de la même ville que lui, qui a confirmé la triste nouvelle en écrivant sur Instagram: « J’essaye mais je ne peux pas lutter contre les larmes qui coulent. Je ne peux pas trouver les mots pour faire un discours là maintenant. Vous avez pris mon p*tain de n**** et tout ce qu’il voulait c’était vivre !!!! #RIP Houdini 4 Ever! ». Son nom s’ajoute à la triste liste des rappeurs qui ont été tués par balle ces derniers mois comme Pop Smoke dont l’album posthume va bientôt sortir ou encore XXXTentacion.

Houdini : le rappeur originaire de Toronto est mort à 21 ans Houdini : le rappeur originaire de Toronto est mort à 21 ans

Houdini n’est pas la seule victime de cette fusillade puisque la Police de Toronto a révélé qu’un jeune homme de 15 ans et une femme de 27 ans ont également été abattus. Les coupables seraient des individus qui attendaient dans leur voiture depuis 40 minutes avant de tirer sur un groupe d’individus. La théorie du règlement de comptes n’est pas encore confirmée. En revanche, les forces de l’ordre ont lancé un appel pour que toute personne ayant une quelconque information supplémentaire sur ce qu’il s’est passé lors de la fusillade vienne témoigner dans le cadre de leur enquête en cours.

Bien que ses parents rêvaient d’une carrière d’avocat pour leur fils, Houdini a pris une autre direction pour finalement être l’un des rappeurs indépendants les plus streamés au Canada en 2019.

Quelques heures avant le drame, Houdini partageait la reprise de Uwe Baltner qui a repris son morceau VV’z en direct de sa Fiat 500 sans se douter qu’il s’agirait de ses derniers mots sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, étiez-vous au courant que Mike Tyson allait faire son retour sur les rings pour la bonne cause ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français