Gunna accusé d’avoir trahi Young Thug : il dément et réclame sa libération

Le 12 Jan 2023 à 13:12 par Sikagz

Quelques semaines après sa libération, Gunna a finalement brisé le silence. Sur les réseaux sociaux, le rappeur américain a tenu à rétablir la vérité concernant les rumeurs de trahison à l’égard de Young Thug. Explications.

En mai dernier, Gunna ainsi que Young Thug et des membres de leur label ont été arrêtés par les autorités. Face aux graves chefs d’accusation, le FBI a même voulu appliquer la loi RICO. En effet, il les soupçonnait d’être affiliés aux bloods et leurs activités criminelles. Bien qu’il ait réclamé sa libération, Gunna n’a pas obtenu gain de cause à la première tentative. D’ailleurs, il avait clamé son innocence le jour de son anniversaire lors d’un long communiqué.

« Pour l’instant, je n’ai pas ma liberté. Mais je suis innocent. Je suis faussement accusé et je ne cesserai jamais de me battre pour laver mon nom ! L’image qu’on donne de moi est laide et fausse. Mes fans savent que j’aime célébrer la vie, j’aime ma famille, j’aime les voyages, j’aime la musique, j’aime mes fans. J’ai toute foi que Dieu me rendra justice pour la pureté de mon cœur et l’innocence de mes actions. En tant qu’homme noir en Amérique, il semble que mon art ne soit acceptable que lorsque je suis une source de divertissement pour les masses. Mon art n’est pas autorisé à être un divertissement à part entière, je n’ai pas le droit à cette liberté en tant qu’homme noir en Amérique. C’est une triste réalité : l’esclavage est toujours vivant en Amérique aujourd’hui et affecte toujours mon peuple. Dans 12 États, plus de la moitié de la population carcérale est noire, l’un de ces États étant la Géorgie. Rien ne m’empêchera de poursuivre mes rêves, je ne cesserai pas d’être une bonne personne, même si certains accusateurs anonymes et inconnus veulent que le monde me considère comme une mauvaise personne. Quand j’étais libre, j’étais bon et gentil avec la communauté qui m’entourait et, quand je serai libéré, je referai la même chose », a-t-on pu lire. Finalement, l’année s’est plutôt bien terminée pour le rappeur puisqu’il a été libéré début décembre.

Gunna accusé d’avoir trahi Young Thug : il dément et réclame sa libération

Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet notamment par 6ix9ine qui l’a accusé d’être une balance. En effet, une grande partie du label aurait tourné le dos à Young Thug en faisant des révélations pour obtenir leur ticket de sortie.

Gunna accusé d’avoir trahi Young Thug : il dément et réclame sa libération Gunna accusé d’avoir trahi Young Thug : il dément et réclame sa libération

Face aux nombreux bruits de couloir à ce sujet, Gunna n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole avec un coup de gueule qui a le mérite d’être clair : « Les n***** font comme s’ils avaient changé de camp, mais il n’y a qu’un seul camp ». Ce message est accompagné des hashtags #YslTheLabel et #FreeThug, confirmant qu’il ne l’avait pas trahi. De quoi faire taire les mauvaises langues. Reste à savoir si Young Thug finira par s’en sortir à son tour.

Cela fait maintenant plusieurs années que Kim Kardashian a choisi de suivre les traces de son père en étudiant le droit. Impliquée dans plusieurs histoires, la bimbo réclame désormais la liberté du rappeur Gunna.

Lire la suite